Posté(e) : 20 août 20177 a Bon Dimanche à Toutes et à tous et merci Christophe pour le petit déjeuné Chez nous aujourd'hui c'est le Baptême de ma petite fille y a du taff
Posté(e) : 21 août 20177 a Merci corrivolpi pour le service Petit point météo 14° ciel dégagé Dernière semaine de vacances pour moi j'espère que le temps va ce maintenir Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 21 août 20177 a Salut Merci Hervé pour le pti dèj allez plus que 4 semaines avant les vacances
Posté(e) : 21 août 20177 a Salut Merci Hervé pour le pti dèj allez plus que 4 semaines avant les vacances Tout dépend combien tu en as eu avant
Posté(e) : 21 août 20177 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Chez nous, plus que trois jours de vacances... 11 degrés ce matin, fait frais.
Posté(e) : 23 août 20177 a Merci corrivolpi pour le service Ça change de ces dernier jour ,je vais reprendre le boulot est il ce remet à faire beau 21° ce matin et bien-sûr pas un nuage à l'horizon Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 23 août 20177 a Bonne journée à tous Merci Hervé pour le petit-déjeuner Aujourd'hui c'est journée à Valloire pour l'ouverture du salon
Posté(e) : 23 août 20177 a Salut les gazous ! Valloire pour les uns, traque au gibier ou pêche au gros pour d'autres... vous ne vous ennuyez pas entre 2 apéros ! Bonne journée à tous...
Posté(e) : 23 août 20177 a Salut les potes. Nous, on vient de rentrer de balade à Clairvaux les Lacs 39. Superbe journée. Demain, reprise du boulot pour Sophie. Maintenant, apéro.