Posté(e) : 7 décembre 20177 a Merci fox pour le service -1° avec brouillard épais Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 7 décembre 20177 a Salut les potes. Pas trop en avance mais j'ai passé la journée à l'hôpital... Opération sur un bras. Bonne soirée à vous tous.
Posté(e) : 8 décembre 20177 a Tiens Pierre pour remettre ton bras en forme 9° moi je vous dit que le climat hier -1° Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 8 décembre 20177 a Auteur Modérateur Salut all, merci Titi, bonne journée à tous. Pierre, j'espère que ton bras ça va ?
Posté(e) : 8 décembre 20177 a Il y a 13 heures, piersophie71 a dit : Salut les potes. Pas trop en avance mais j'ai passé la journée à l'hôpital... Opération sur un bras. Bonne soirée à vous tous. Salut Pierrot j'espère que ton opération s'est bien passée Mais tu avais quoi au juste
Posté(e) : 8 décembre 20177 a Une boule au coude qu'il fallait enlever. Je vais rester au lit quelques jours car je ne peux pas trop me servir de mon bras. Je ne peux écrire que d"une main... Je vais aller moins vite. Bonjour à tous les potes et bon week-end. Modifié 8 décembre 20177 a par piersophie71
Posté(e) : 8 décembre 20177 a Il y a 3 heures, titi24 a dit : Tiens Pierre pour remettre ton bras en forme 9° moi je vous dit que le climat hier -1° Bonne journée à toutes et tous Merci Titi pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 8 décembre 20177 a salut et ce soir c est la fêtes des luminions Modifié 8 décembre 20177 a par black
Posté(e) : 9 décembre 20177 a Merci corrivolpi pour le service Il a failli avoir double service -3°et pluie d'abonnés Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 9 décembre 20177 a Auteur Modérateur Ça arrive de temps à autres les doubles services, Pierre aime bien, comme ça il a le choix.
Posté(e) : 9 décembre 20177 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Bonne journée à vous tous et bon téléthon
Posté(e) : 10 décembre 20177 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, vous dormez trop, bonne journée !
Posté(e) : 10 décembre 20177 a Merci corrivolpi pour le service 6° ce matin avec de l'humidité dans l'air Bonne journée à toutes et tous