Posté(e) : 3 janvier 20187 a Merci corrivolpi pour le service Beaucoup de vent pluie sinon température 14° Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 3 janvier 20187 a Toc toc toc, y'a quelqu'un ? Il fait un peu soif... Le vent s'est calmé et ça fait du bien.
Posté(e) : 4 janvier 20187 a salut merci Philippe pour le ptidej. ici bon jeudi a tous Modifié 4 janvier 20187 a par black
Posté(e) : 4 janvier 20187 a Et oui, nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre ... Fait un temps à rester au lit.
Posté(e) : 4 janvier 20187 a Merci fox pour le service T inquiète pas Pierre il fait le même temps chez moi par contre il ne fait pas froid 14° Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 4 janvier 20187 a Que vous soyez devant la télé ou déjà dans les bras de Morphée, bonne soirée et bonne nuit à tous !
Posté(e) : 5 janvier 20187 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Le temps est bizarre, ce matin, sec et 10 degrés.
Posté(e) : 5 janvier 20187 a Auteur Modérateur Salut à tous, gros incendies chez nous, gros dégâts, maisons brûlées, bêtes calcinées ...... plus de 2000 hectares de châtaigneraie et autres partis en fumée ...... paysages de désolation ..... tristesse et désarroi. Gros élan de solidarité en cours à travers toute l'île envers les sinistrés. @ plus.
Posté(e) : 5 janvier 20187 a salut merci Philippe pour le service 11° nuageux Hervé , de tout cœur avec vous en espérant que les incendies, et la météo ce calme ... courage bonne journée a tous. Modifié 5 janvier 20187 a par black
Posté(e) : 5 janvier 20187 a Je m'apprêtais à vous souhaiter à tous une très bonne année 2018, voyant le message de Corri.... Je vous souhaite donc que pour 2018 tout aille de mieux en mieux, que vous soyez toujours plus heureux, que chaque lendemain vous apporte plus de bonheur et de joie que la veille!!! Je vous adresse donc tous mes bon voeux Optimisme, entraide, courage, réussite et santé à toutes et à tous!
Posté(e) : 5 janvier 20187 a Merci fox pour le service 12° temps gris couvert vent en altitude les nuages passent très vite et pas de vent au sol Bon courage corrivolpi je pensait à vous autres les en regardant la télé , c'est triste mais pour une fois qu'is savent que ce n'est pas un acte criminel Bonne journée à toutes et tous