Posté(e) : 5 janvier 20187 a J'ai de la famille en Corse dans un village qui s’appelle Meria juste en dessous de Tomino. Je vais téléphoner pour voir si cava du coup.....
Posté(e) : 6 janvier 20187 a Solidarité avec Hervé, je viens de voir des images à la télé. Les corses ont mon soutien.
Posté(e) : 6 janvier 20187 a salut merci pour le ptidej. temps gris bonne journée Modifié 6 janvier 20187 a par black
Posté(e) : 6 janvier 20187 a Merci fox pour le service 7 ° les pieds dans l'eau ,ça la vézére a débordé rivière qui passe à 2km de chez moi hier parti avec une de mes filles sur un chemin ou je pensais pouvoir passer mais j'ai arrêté quand l eau etait au phare reste encore 7 à 800 mètre pour sortir et vraiment près de la rivière donc pas de connerie, marche arrière car pas moyen de faire demi tour ,premier guai que je fais avec le gros et il paraît étanche Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 7 janvier 20187 a Auteur Modérateur Salut all, merci Philippe, merci pour vos messages, l'élan de solidarité sur place venu de toute l'île a été tel que les communes sinistrées ne savent plus où stoker les vétements et la nourriture et ont demandé de suspendre les récoltes et convois pour le moment. Nombreux volontaires sur places, pour appuyer les habitants, les pompiers et les sapeurs forestiers qui ont fait un travail énorme. Les bergeries seront reconstruites et des bêtes données par d'autres éleveurs pour redémarrer, certains ont perdu des troupeaux entiers. Souscriptions, messes, concerts, tout le monde se mobilise pour venir en aide aux sinistrés, beaucoup d'argent déjà récolté et ça continue. Beaucoup de communes sont pauvres en Corse mais jouent le jeu aussi, une souscription a été ouverte à leur intention aussi. ici le sirocco souffle fort, déjà 15° ce matin et ça va monter au dessus des 20° en journée, bonne journée à tous.
Posté(e) : 7 janvier 20187 a Merci fox pour le service 12° pas de vent et je pense pas qu'il pleuve aujourd'hui Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 7 janvier 20187 a il y a 6 minutes, piersophie71 a dit : On boit un coup ? Bah oui Pierre, je te propose un petit apero à base de vin chaud aujourd'hui, histoire de se réchauffer un peu Santé les gars !!!!
Posté(e) : 8 janvier 20187 a Salut les potes et merci Tof pour le petit déjeuner. Bonne nouvelle semaine à tous.
Posté(e) : 8 janvier 20187 a Merci tof pour le service Dure retour a la réalité il faut aller bosser ce matin 7° ciel couvert beaucoup de vent cette nuit Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 8 janvier 20187 a Auteur Modérateur Salut all, merci Tof pour le petit déjeuner, ici toujours le sirocco en rafale avec ses particules de sable du désert ..... bonne journée à tous.