Posté(e) : 5 novembre 20204 a il y a 4 minutes, black a dit : j avais soif , çà doit être pierre qui est contagieux ... vous avez autant de volonté qu'un chien devant un os
Posté(e) : 6 novembre 20204 a Wahou, là, y a de quoi manger. Salut et merci Philippe pour le géant petit déjeuner.
Posté(e) : 6 novembre 20204 a Il y a 4 heures, Jeff a dit : Salut les gars moi chui pas réveillé ce matin essaie avec une tasse plus petite
Posté(e) : 6 novembre 20204 a Oui philippe ! si je me fit à l’heure du four et de mon micro ondes 😉 c’est l’heure !!! une petite Dèspé me fait l’affaire .... a la votre ...
Posté(e) : 6 novembre 20204 a Allé hop une autre despé ... pour par partir à cloche pied jusqu’a la cuisine !
Posté(e) : 6 novembre 20204 a il y a 2 minutes, Jmarc a dit : Allé hop une autre despé ... pour par partir à cloche pied jusqu’a la cuisine ! tu files du mauvais coton Jean Marc
Posté(e) : 6 novembre 20204 a il y a 1 minute, Fox a dit : tu files du mauvais coton Jean Marc Bon en même temp j’ai que 5 mètre à faire ! Mais tu sais on ne sait jamais . Mieux vaut jouer la sécurité ! J’ai la belle vie, de quoi faire des jaloux ! Je me tape deux blondes et après je passe à table . Le rêve de tous ...