Posté(e) : 8 décembre 20204 a Il y a 11 heures, Corrivolpi a dit : Salut all, merci Christophe, pluie, pluie, pluie, bon samedi à tous. salut Hervé il faut que tu arrête de fumer les cèpes
Posté(e) : 8 décembre 20204 a Ouf je rentre du taf , suis pas trop en retard ? Allez apéro pour tous .
Posté(e) : 9 décembre 20204 a Salut les copains et merci Christophe pour le petit déjeuner. Bonne journée.
Posté(e) : 9 décembre 20204 a Merci black pour le service 1° ciel couvert Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 9 décembre 20204 a Auteur Modérateur Salut all, merci Christophe, pluie, pluie, pluie, bon jeudi à tous.
Posté(e) : 9 décembre 20204 a Bonjour à tous, Ce matin belle petite gelée blanche en Touraine. Bonne journée et bon courage. C'est beau la campagne, voici mon vaccin pour avoir la patate.😊
Posté(e) : 9 décembre 20204 a Allez, c'est l'heure alors on va boire un coup à la santé de Philippe pour son anniversaire.
Posté(e) : 9 décembre 20204 a Il y a 5 heures, piersophie71 a dit : Allez, c'est l'heure alors on va boire un coup à la santé de Philippe pour son anniversaire. Hep !!! Pierrot c'est pas mon Anniversaire
Posté(e) : 9 décembre 20204 a Merci , a la tienne philippe ! Je crois que Pierrot s’il n’existait pas faudrait l’inventer !!! Il nous manquerai . Oui c'est sur 40000 ans c’est pas rien ... 🤔. Modifié 9 décembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 9 décembre 20204 a il y a 5 minutes, Jmarc a dit : Merci , a la tienne philippe ! Je crois que Pierrot s’il n’existait pas faudrait l’inventer !!! Il nous manquerai . Oui c'est sur 40000 ans c’est pas rien ... 🤔. Ben oui j'ai pris un sacrés coup de vieux ces derniers jours
Posté(e) : 9 décembre 20204 a il y a 5 minutes, piersophie71 a dit : 4oooo, c'est comme l'anniversaire. À la votre tout de même. A la tienne Pierrot et Bisous à So
Posté(e) : 9 décembre 20204 a il y a 9 minutes, Fox a dit : Bon Allez bonne nuit les amis là je part au Taff C’est toujours les meilleurs qui partent en premiers ... sauf quand il est question de sexe !
Posté(e) : 10 décembre 20204 a Auteur Modérateur Salut all, salut Philippe, merci, ici pluie, pluie, pluie, bon jeudi à tous.