Posté(e) : 15 avril 201015 a Salutes gazous et gazelles Merci Chris pour le p'tit dej je souhaite egalement a hervé de faire un belle ballade entre potes Un 'ptit coucou a mon guytounet :
Posté(e) : 15 avril 201015 a Bonjour à tous Merci Le Coyotte pour le ptit dej. Fox Guy ne pourra te répondre que samedi si il revient Bonne journée:Temps04:
Posté(e) : 15 avril 201015 a Bonjour à tous les copains ! Y'a du monde ce matin !!! Allez je me bouge ...
Posté(e) : 15 avril 201015 a bonjour les gazous merci pour le ti déj bonne journée et bon courage à ceux qui bossent, la fin de semaine arrive à grands pas.......
Posté(e) : 15 avril 201015 a Bonjour à tous les copains ! Y'a du monde ce matin !!! Allez je me bouge ... et ben tu te lève de bonne heure ce matin tient un cafe chaud
Posté(e) : 16 avril 201015 a Auteur Modérateur super ton déjeuner, merci, ici soleil en prévision bonne journée à tous
Posté(e) : 16 avril 201015 a Bonjour Corri et Coyotte (merci pour le petit déjeuner). Et voilà le week-end qui arrive...
Posté(e) : 16 avril 201015 a Bonjour à vous trois....j'ai la tête dans le sac et ton petit dej va m'aider à faire surface coyotte Salut Hervé et piersophie passez une bonne journée a plus Pierre
Posté(e) : 16 avril 201015 a salut a vous merci Christophe pour le p'tit dej le week end arrive et le rasso se rapproche ce matin soleil avec un petit voile quand meme ,pas chaud chaud ca ira mieux dans la matinée bonne journée fred
Posté(e) : 16 avril 201015 a merci pour le p'tit dej le coyotte ca fait du bien de trouver le p'tit dej au réveille bonne journée a vous tous
Posté(e) : 16 avril 201015 a Bonjours les gazous et gazelles. Merci Coyotte pour le petit déjeuner. Et une bonne journée a tous et toutes
Posté(e) : 16 avril 201015 a Bonjour à tous Merci Le Coyotte pour le ptit dej. Bonne journée profitez en c'est la dernière de la semaine
Posté(e) : 16 avril 201015 a salut a vous merci Christophe pour le p'tit dej le week end arrive et le rasso se rapproche ce matin soleil avec un petit voile quand meme ,pas chaud chaud ca ira mieux dans la matinée bonne journée fred Et oui ce matin tout juste 6° en bécane ca réveille Christophe CDLT
Posté(e) : 16 avril 201015 a salut les trolleurs merci coyotte pour le p'ti dej passez une bonne journée
Posté(e) : 16 avril 201015 a bonjour a tous et merci pour le petit dej. encore une superbe journée de soleil tant mieux pour moi s'est netoyeur haute pression pour toutes la journée alors sous le soleil sa seche plus vite bonnes journée a tous
Posté(e) : 16 avril 201015 a Avec bonheur Patrice juste avant d'aller manger surtout qu'aujourd8 a Roissy c'est très calme Aéroport fermé
Posté(e) : 16 avril 201015 a Salut les gazous et gazelles Merci Chris pour le p'tit dej tu fait fort en ce moment Aujourd'hui donc grosse journée de taff , jardin, pelouse , troll ... Hep !! salut mon guytounet A tous