Posté(e) : 31 août 201311 a Administrateur Merci Mr le modérateur pour le ti dej Elles sont bonnes les brioches bonne journée à tous moi je vais au lit dans pas longtemps ! PS: si tout va comme je veux le reportage photos des Landes de Breizh sera en ligne dans l'après midi
Posté(e) : 31 août 201311 a mes amities du matin tank you pour le ptit dej et bonne journée.adishatz.
Posté(e) : 31 août 201311 a J'aurai préféré, au regard de l'heure, une Rollex, mais bon, c'est l'intention qui compte ! Bon samedi à tous, le petit déj est servi ! [ATTACH=CONFIG]90334[/ATTACH] une " Rollex " tout de suite le luxe
Posté(e) : 31 août 201311 a En attendant merci Hervé pour le petit déjeuné et aussi bon samedi à vous
Posté(e) : 31 août 201311 a Salut les gazous (vu qu'il n'y a plus de gazelles...) ! Bon week-end à vous.
Posté(e) : 31 août 201311 a :2 (3):Veinard je suis tout seul ,par contre ce soir une petite 15aine pour l'anniversaire de ma dernière (Typhaine4ans)
Posté(e) : 1 septembre 201311 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, bon dimanche à tous ! [ATTACH=CONFIG]90352[/ATTACH] Modifié 1 septembre 201311 a par Corrivolpi
Posté(e) : 1 septembre 201311 a Bonjour a tous et merci Herve pour la pièce jointe 90352 . Et bon dimanche.
Posté(e) : 1 septembre 201311 a Merci pour le déjeuner vu que ça a été rectifié il doit rester des croissants Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 1 septembre 201311 a bijour:2 (15): les copains merci pour le ptit dej et bon dim.adishatz.
Posté(e) : 1 septembre 201311 a salut a vous, me voici de retour, vacance fini mais souvenir plein la tête je vous sert un petit appero de notre resserve récupéré de notre périple Portugal, Espagne , Andorre. santé
Posté(e) : 1 septembre 201311 a salut a vous, me voici de retour, vacance fini mais souvenir plein la tête je vous sert un petit appero de notre resserve récupéré de notre périple Portugal, Espagne , Andorre. santé Bonjour à toutes et à tous , bonne journée Je vois bien que tu t'es arreté en Andorre :2 (15):