Aller au contenu

Enlever roue de secours


clm

Messages recommandés

petite question

sachant que l'on creve tout les 100.000 kms a peu près pourrait-on enlever la roue de secours et la remplacer par un kit crevaison ?

car cela gène pour la retrovision et puis ça m'enerve d'avoir ce lourd ergot (sans compter que la roue de secours est de marque/dessin different et donc que je ne peux rouler longtemps avec).

bref, est-ce une bonne idée ?

et puis cela me permettrait de mettre un porte-vélo à la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

T'as pass une DS pour rouler sur 3 roues !

 

à moins d'avoir le barda pour réparer sur place, de préférence sur la BAU lors d'une migration de fin juillet et avec une déchirure sur le flanc, (des pièces sont en trop sur certains véhicules), t'es pas dans la m....e !

 

Les nouveaux Toy n'ont plus rien à voir avec un 4x4 et quand tu es en panne sur l'autoroute, le prix du dépannage de nuit + l'intervention au garage te persuaderont très vite de remettre une RDS.... renseigne-toi avant ta manip...... et puis une niche vide avec 4 trous dans la porte ARD, c'est pas beau ! comme un escargot sans sa coquille....

 

ma roue est bien derrière mon troll" et pour mes randos/raids, la seconde toujours debout à l'intérieur....

 

en mai dernier, j'ai pris un fer de parc sur un pneu avec 1000 km HS, tu fais comment après.... dans la pampa !

 

Bonne réflexion !

2009_09_31_pam_gerbeviller_027_196.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.