Posté(e) : 14 juin 20187 a Auteur Expert Raid j'ai posé le mien en 2010 , il a fait pratiquement 10 voyages au Maroc et plus vers le Portugal , je ne roule qu'avec ça même pour accélérer et pas une seule panne , je suis complètement satisfait pourquoi hésiter !
Posté(e) : 14 juin 20187 a Modérateur oui sans soucis, je vais en remonter deux autre sur les Toy de mon pote
Posté(e) : 26 août 20186 a salut à tous, je viens, à mon tour d'installer l'AP500 sur mon 61 de 2000 et bien sur, ça marche pas ....... j'ai pris l'info ECM sur le connecteur N° 32 sur la cosse N° 5 câble noir et banc lors de l'essais, je n'ai rien programmé. je suis juste monté à 90Km/h et poussé l'inter, il ne s'est rien passé. Au retour j'ai appliqué le protocole de programmation, j'ai bien les bip graves et aigu je n'ai pas fais d'autre essais si quelqu'un peut me confirmer le câble d'info vitesse ........ merci d'avance......
Posté(e) : 27 août 20186 a Référent Mécanique Derrière le bloc compteur la fiche 5 de M32 c'est la masse Tu veux quelle info : vitesse ou compte-tours ?
Posté(e) : 27 août 20186 a bonjour Pierre l'info compte tour j'ai l'habitude de rouler au tour/mn j'ai également un autre souci, j'ai déposé le volant et depuis l'alarme airbag clignote, il y a t'il une manip à faire pour enlever cette alarme ? merci d'avance
Posté(e) : 27 août 20186 a Administrateur Passe à la maison Teche je te règle tout ça en quelques minutes, on boira une bière après
Posté(e) : 27 août 20186 a Salut Boss ¿Cómo te va en la casa? faudra que je me fasse un plan de vol pour te faire un petit coucou dans ton coin doit bien y avoir des pistes derrière le mur d'artichauts..... le WE dernier j'ai piloté un STAMPE SV4 de 1947 pendant une heure, le pied intégral avec en prime un petit 1/4 d'heure de voltige !! c'est mieux qu'une gonzesse (enfin c'est très personnel ) j'attend les instructions du Druide ( il faut bien le dorloter le Pierre, pas qu'il s'enrhume, parce que sans lui ........ ) pour mon régulateur et je prendrai des photos comme ça ceux qui ont un 61 de 2000 sauront enfin quel cable donne l'info vitesse un Stampe c'est ça ...
Posté(e) : 27 août 20186 a Référent Mécanique remonte le topik et tu fais comme Alain, lui aussi s'est branché sur le compte-tours
Posté(e) : 27 août 20186 a Alain m'a dit de me brancher soit sur le fil noiŕ/blanc soit sur le gris, demain j'essaie le gris
Posté(e) : 27 août 20186 a Modérateur Il y a 23 heures, TECHE a dit : bonjour Pierre l'info compte tour j'ai l'habitude de rouler aux tours/mn j'ai également un autre souci, j'ai déposé le volant et depuis l'alarme airbag clignote, il y a t'il une manip à faire pour enlever cette alarme ? merci d'avance pour moi tu es bon pour racheter une nappe de volant tu as dû l'arracher
Posté(e) : 28 août 20186 a Référent Mécanique Le 18/07/2010 à 12:11, pti trol a dit : ça y est le régulateur est posé et ça marche nickel (cote, plat, descente) juste une ou deux petites précisions pour les suivants : ne pas se brancher sur le petit câble d'accélérateur mais directement sur la pédale et prendre l'info ecm sur la borne n° 5 même si le code couleur ne correspond pas le montage est à la portée de tous, rien de bien compliqué Voila j'ai mis en mémoire les vitesses et franchement ce n'est que du bonheur Voila ce qu'a fait Alain
Posté(e) : 28 août 20186 a Il y a 14 heures, Fafalastuce a dit : pour moi tu es bon pour racheter une nappe de volant tu as dû l'arracher salut Fafa j'ai déposé le TB et ausculté à la loupe la nappe,ça m'a pris 1/2 heure mais je suis sur de moi cette nappe n'a rien.De plus je sais quelle est très fragile et j'ai donc fais super gaffe. Mais tout va bien j'ai appliqué l'astuce avec le contacteur de porte et le défaut à disparu !!! nickel
Posté(e) : 28 août 20186 a Il y a 2 heures, Pierre Grosjean a dit : Voila ce qu'a fait Alain j'ai donc refait le câblage et la fiche N° 5 du connecteur 32 correspond (pour mon 61 de 2000 à un câble noir. Me reste à faire les essais, peut être cette aprem
Posté(e) : 10 septembre 20186 a salut à tous La suite de mes galères..... J'ai vérifié toutes mes connections,tout est bon et ça ne fonctionne pas. j'en viens à me demander si l'info compte tour est la bonne. bref si la connection N° 5 est bien la bonne .... si quelqu'un à pris l'info autre part merci d'avance ...
Posté(e) : 10 septembre 20186 a Auteur Expert Raid Le 12/07/2010 à 10:06, TECHE a dit : ah, flute !!! il n'y a pas de dominos avec le faisceau ...... faut faire appel à de la main-d'œuvre étrangère .......... passe prendre des dominos 🏁 c'est pourtant pas compliqué a brancher
Posté(e) : 11 septembre 20186 a Dernières news, ça fonctionne !!! En fait j'ai voulu gagner du temps avec des connections rapide et je n'aurai pas du. Une fois toutes les connexions correctement soudées, il a tout de suite moins de problèmes
Posté(e) : 11 septembre 20186 a Administrateur Il y a 2 heures, TECHE a dit : En fait j'ai voulu gagner du temps avec des connections rapide et je n'aurai pas du. Si @Fafalastuce voit que tu utilises ce genre de merde ... tu es mort
Posté(e) : 11 septembre 20186 a Modérateur je passe vite fait... (pas chez moi) tu vires cette merde vite fait bien fait et tu soudes ; il m’étonnerait que tu utilises cette sal**rie en aviation non ?
Posté(e) : 12 septembre 20186 a c'est ça le pire, j'en utilise jamais, mes feux cristal, mon autoradio, la CB j'ai tout soudé, mais là...... bien fait pour moi, la prochaine fois, je ferai à ma façon, soudure /thermo-retractable
Posté(e) : 12 septembre 20186 a Référent Mécanique et maintenant tu peux rouler à 80 ...... sans crainte !
Posté(e) : 12 septembre 20186 a encore faudrait-il avoir un compteur qui indique 80 quand on roule à 80 😂 !