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Posté(e) :
  • Auteur
  • Expert Raid

j'ai posé le mien en 2010 , il a fait pratiquement 10 voyages au Maroc et plus vers le Portugal , je ne roule qu'avec ça même pour accélérer et pas une seule panne , je suis complètement satisfait 

pourquoi hésiter !

Posté(e) :

Va pour la même chose alors. 

Je verrai ça au calme après l'été. 

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

salut à tous,

je viens, à mon tour d'installer l'AP500  sur mon 61 de 2000 et  bien sur, ça marche pas .......

j'ai pris l'info ECM sur le connecteur N° 32  sur la cosse N° 5 câble noir et banc

 lors de l'essais, je n'ai rien programmé. je suis juste monté à 90Km/h et poussé  l'inter, il ne s'est rien passé.

Au retour j'ai appliqué le protocole de programmation, j'ai bien les bip graves et aigu 

je n'ai pas fais d'autre essais 

si quelqu'un peut me confirmer le câble d'info vitesse ........

merci d'avance......

Posté(e) :

bonjour Pierre

l'info compte tour j'ai l'habitude de rouler au tour/mn

j'ai également un autre souci, j'ai déposé le volant et depuis l'alarme airbag clignote, il y a t'il une manip à faire pour enlever cette alarme ?

merci d'avance

Posté(e) :

Salut Boss ¿Cómo te va en la casa? 

faudra que je me fasse un plan de vol pour te faire un petit coucou dans ton coin :2 (17):  doit bien y avoir des pistes derrière le mur d'artichauts.....:2 (15):

le WE dernier j'ai piloté un STAMPE SV4 de 1947 pendant une heure, le pied intégral avec en prime un petit 1/4 d'heure de voltige !! c'est mieux qu'une gonzesse (enfin c'est très personnel :2 (15): )

j'attend les instructions du Druide ( il faut bien le dorloter le Pierre, pas qu'il s'enrhume, parce que sans lui ........:2 (8)::2 (8)::2 (8): )  pour mon régulateur et je prendrai des photos comme ça ceux qui ont un 61 de 2000 sauront enfin quel cable donne l'info vitesse 

un Stampe c'est ça ...

Stampe SV4.jpg

Posté(e) :

Alain m'a dit de me brancher soit sur le fil noiŕ/blanc soit sur le gris, demain j'essaie le gris 

 

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 23 heures, TECHE a dit :

bonjour Pierre

l'info compte tour j'ai l'habitude de rouler aux tours/mn

j'ai également un autre souci, j'ai déposé le volant et depuis l'alarme airbag clignote, il y a t'il une manip à faire pour enlever cette alarme ?

merci d'avance

pour moi tu es bon pour racheter une nappe de volant tu as dû l'arracher

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Le 18/07/2010 à 12:11, pti trol a dit :

ça y est le régulateur est posé :2 (26): et ça marche nickel (cote, plat, descente)

juste une ou deux petites précisions pour les suivants :2 (26): : ne pas se brancher sur le petit câble d'accélérateur mais directement sur la pédale :2 (26):

et prendre l'info ecm sur la borne n° 5 même si le code couleur ne correspond pas :2 (26):

le montage est à la portée de tous, rien de bien compliqué

 

Voila j'ai mis en mémoire les vitesses et franchement ce n'est que du bonheur :2 (26):

Voila ce qu'a fait Alain

 

Bornier ECM.JPG

Posté(e) :
Il y a 14 heures, Fafalastuce a dit :

pour moi tu es bon pour racheter une nappe de volant tu as dû l'arracher

salut Fafa

j'ai déposé le TB et ausculté à la loupe la nappe,ça m'a pris 1/2 heure mais je suis sur de moi cette nappe n'a rien.De plus je sais quelle est très fragile et j'ai donc fais super gaffe.

Mais tout va bien j'ai appliqué l'astuce avec le contacteur de porte et le défaut à disparu !!! nickel

Posté(e) :
Il y a 2 heures, Pierre Grosjean a dit :

Voila ce qu'a fait Alain

 

Bornier ECM.JPG

j'ai donc refait le câblage et la fiche N° 5 du connecteur 32 correspond (pour mon 61 de 2000 à un câble noir. Me reste à faire les essais, peut être cette aprem

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut à tous

La suite de mes galères.....:2 (21):

J'ai vérifié toutes mes connections,tout est bon et ça ne fonctionne pas. j'en viens à me demander si l'info compte tour est la bonne. bref si la connection N° 5 est bien la bonne ....

 

si quelqu'un à pris l'info autre part  

 merci d'avance ... :2 (15):   

Posté(e) :
  • Auteur
  • Expert Raid
Le 12/07/2010 à 10:06, TECHE a dit :

ah, flute !!! il n'y a pas de dominos avec le faisceau ......

faut faire appel à de la main-d'œuvre étrangère .......... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

passe prendre des dominos :2 (15):  🏁

c'est pourtant pas compliqué a brancher :LolLolLolLol:

Posté(e) :

à me*de, j'ai pas pensé aux dominos......:mdr9:

Posté(e) :

Dernières news, ça fonctionne !!!   En fait j'ai voulu gagner du temps avec des connections rapide et je n'aurai pas du. Une fois toutes les connexions correctement soudées,  il a tout de suite moins de problèmes 

Posté(e) :

j'ai péché par fainéantise......, mais on ne m'y reprendra plus :2 (15):

Posté(e) :

c'est ça le pire, j'en utilise jamais, mes feux cristal, mon autoradio, la CB j'ai tout soudé, mais là...... :baye: bien fait pour moi, la prochaine fois, je ferai à ma façon, soudure /thermo-retractable 

Posté(e) :

encore faudrait-il avoir un compteur qui indique 80 quand on roule à 80 😂 !

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