je suis étonné de ne pas avoir de réponse pour mon problème de préchauffage , l'hiver arrive et je ne vais pas pouvoir démarrer le matin à 5h10
Autre chose, et là peut être... c'est un véhicule (rappel : GRY60 de 91 200000 km) que je viens de récupérer il y a 1 mois, donc je passe tout au crible. Je trouve que le jeu dans mon levier de vitesses est énorme, je peux le bouger de 15/20 cm dans tous les sens est-ce normal, j'ai eu un Baroud, je n'ai pas souvenir de ça.
Il me semble qu'il y a une bague (en téflon ??) sur le bas du levier, peut-être usée Elle se remplace facilement ou non ? si vous voyez autre chose ...
je suis étonné de ne pas avoir de réponse pour mon problème de préchauffage
, l'hiver arrive et je ne vais pas pouvoir démarrer le matin à 5h10 .gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
Autre chose, et là peut être... c'est un véhicule (rappel : GRY60 de 91 200000 km) que je viens de récupérer il y a 1 mois, donc je passe tout au crible. Je trouve que le jeu dans mon levier de vitesses est énorme, je peux le bouger de 15/20 cm dans tous les sens
est-ce normal, j'ai eu un Baroud, je n'ai pas souvenir de ça.
Il me semble qu'il y a une bague (en téflon ??) sur le bas du levier, peut-être usée.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
Elle se remplace facilement ou non ? si vous voyez autre chose ...