Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je suis étonné de ne pas avoir de réponse pour mon problème de préchauffage :2 (18):, l'hiver arrive et je ne vais pas pouvoir démarrer le matin à 5h10 :2 (10):

Autre chose, et là peut être... c'est un véhicule (rappel : GRY60 de 91 200000 km) que je viens de récupérer il y a 1 mois, donc je passe tout au crible. Je trouve que le jeu dans mon levier de vitesses est énorme, je peux le bouger de 15/20 cm dans tous les sens :2 (24): est-ce normal, j'ai eu un Baroud, je n'ai pas souvenir de ça.

Il me semble qu'il y a une bague (en téflon ??) sur le bas du levier, peut-être usée :2 (18)::2 (18): Elle se remplace facilement ou non ? si vous voyez autre chose ...

Posté(e) :

salut, je pense aussi que c'est ta bague qui est au bout du levier qui est hs ou qu'elle n y est plus du tout, c'est assez simple à changer il doit y avoir un post la-dessus je pense

• 10 ans plus tard...
Posté(e) :

Je relance ce post, 

j'ai le même problème 

si quelqu'un a le  process du changement , j'arrive pas à trouver sur le forum  😐

Merci par avance

Posté(e) :

@RUSSFIGHTER Regarde là 

:2 (1):

Sinon taper "jeu levier y60" dans la barre de recherche, il doit certainement y avoir encore d'autres sujets que ces deux là à regarder.

Modifié par nono des montagnes

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Pour info la bague en plastique ou "douille" est passé à 17€ 

A triplé son prix en 10 ans 🤑

Posté(e) :

Nini s'en met plein les fouilles, mais ça ne date pas d'hier.

Bon 17 brouzoufs au moins c'est pas ça qui va te plomber le budget du mois, mais je suis d'accord que ça fait mal au c** pour un bout de plastique...

Posté(e) :
il y a 23 minutes, RUSSFIGHTER a dit :

Pour info la bague en plastique ou "douille" est passé à 17€ 

A triplé son prix en 10 ans 🤑

t'as déjà vue quelque chose baisser :2 (15):

A part les retraites ...:2 (22):

attachment.php?attachmentid=120875&d=1417675978

Posté(e) :

Ils ont surtout compris que cette pièce se vendait bien 😁

Les retraites je saurai pas ce que c 😅

Posté(e) :
  • Modérateur
Citation

Bon 17 brouzoufs au moins c'est pas ça qui va te plomber le budget du mois, mais je suis d'accord que ça fait mal au c** pour un bout de plastique...

C'est pas à cet endroit qu'il faut le mettre.

Posté(e) :

Pour info je viens de changer la bague (grâce au explication de certains du forum) et plu de jeux donc top 

Par contre au démontage il n'y avait plus du tout de bague...  possible qu'elle est été totalement détruite? 

Posté(e) :

D'accord merci pour les infos

Mais j'ai un doute avec le fait que l'ancien proprio l ai enlevé étant cassé mais a remonté sans rien dans l'attente de la commander... Car ça avait l'air d'avoir déjà été démonté...

Dans tous les cas, la, ça fonctionne parfaitement et pas de bruit suspect, donc même au fond elle est bien 😆

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.