Posté(e) : 24 octobre 201014 a je cherche quelques adjectifs pour qualifier cette manoeuvre Philippe ? ...
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Modérateur Bien vu Ils en ont des solutions pour nous pomper le fric . Et dès que t'as un mouvement de grève tu as tous les médias qui vont s'achanrner dessus pour le rendre impopulaire . T'as qu'a voir la teneur des posts ici ou ailleurs pour voir comme ça réussi bien leurs manoeuvres anti-grève.Et aprés ça rouspète de ci et delà mais au moment d'agir il n'y a plus personne. Quand t'as des avantages , tu essaies de les garder et ceux qui gueulent après ça n'ont qu'a aller distribuer le courrier ou faire passer les trains pour changer un peu . Quand on fait un choix on l'assume . Depuis les années 80 on a perdu au moins 20% de notre pouvoir d'achat et les seuls qui ont agit sont toujours les mêmes . Dans quelques jours les Français pourront re-remplir leurs réservoirs et seront ^prêts à se faire enfler à nouveau et avec le sourire en plus . 'Tin depuis là haut ils doivent se frotter les mains , il n'y a qu'a pondre des lois rstrictives . IL n'y en a que quelques uns qui rouspètent ...... GT +1300
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Corrivolpi a péter un plomb ce matin Est-ce que quelqu'un aurait trouvé un sondage sérieux sur le net, ou sont-ils tous censurés Ici, on attend le super dans les stations dans la semaine......
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Modérateur Corrivolpi a péter un plomb ce matin il y avait de quoi, j'aime les gens qui arrivent en face, pas ceux qui se présentent de biais et te baise par derrière
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Corrivolpi a péter un plomb ce matin il y avait de quoi, j'aime les gens qui arrivent en face, pas ceux qui se présentent de biais et te baise par derrière heureusement qu'il y a des gens qui pensent tout haut,ce que beaucoup de gens pense tout bas!!! y en a encore qui vont sens foutre plein les poches,et nous il nous faut travailler plus pour leurs en faire gagner plus....
Posté(e) : 24 octobre 201014 a pour ou contre http://e-manif.e-monsite.***/ sauf qu'en allant sur ce site, tu es comptabilisé d'office, voici ce que vous trouverez en cliquant dessus et serez de fait comptabilisé comme sympatisant, sans pouvoir dire si vous êtes pour ou contre je trouve ta démarche antidémocratique xav31, on continue à nous tromper merci d'enlever ce lien au plus vite, seul un référendum peut exprimer la voix du peuple C'est fait... j'ai modifié le lien !
Posté(e) : 24 octobre 201014 a non c est logique je pense que sont qui ont on marre de la greve puissent s exprime
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Ceux qui en ont marre de la grève n'ont qu'à demander au gouvernement d'accepter de négocier......... Comme ça tout le monde sera content (sauf le nain et ses sbires) !
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Ceux qui en ont marre de la grève n'ont qu'à demander au gouvernement d'accepter de négocier......... Comme ça tout le monde sera content (sauf le nain et ses sbires) ! trop tard c est voté
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Et alors ? Le CPE aussi était "voté"....... Et combien d'autres lois qui ont été votées sans jamais être appliquées, faute de publication des décrets d'application.........
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Et alors ? Le CPE aussi était "voté"....... Et combien d'autres lois qui ont été votées sans jamais être appliquées, faute de publication des décrets d'application......... Tout à fait d'accord,si ont laisse faire leurs magouilles,bientôt pour se saluer ont ne se touchera plus la main,ONT LÈVERA LE BRAS DROIT...
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Ils se gardent bien d'en parler ! Par un vote du 3 septembre 2010, les députés ont rejeté à la quasi-unanimité l'amendement n°249 Rect. qui proposait d'aligner leur régime spécifique de retraite (dont bénéficie également les membres du gouvernement) sur le régime général des salariés. Alors qu'ils n'ont de cesse d'expliquer l'importance de réformer rapidement un régime de retraite en déficit, les parlementaires refusent donc d'être soumis au régime de retraite de la majorité des Français. C'est ce qu'ils appellent une REFORME JUSTE ET EQUITABLE. source (http://www.assemblee-nationale.fr/13/amendement/2770/277000249.asp)
Posté(e) : 24 octobre 201014 a .scusez donc vous etes contre ...pas pour informez ..de ne pas aller sur ce site piege
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Modérateur pour ou contre http://e-manif.e-monsite.***/ sauf qu'en allant sur ce site, tu es comptabilisé d'office, voici ce que vous trouverez en cliquant dessus et serez de fait comptabilisé comme sympatisant, sans pouvoir dire si vous êtes pour ou contre je trouve ta démarche antidémocratique xav31, on continue à nous tromper merci d'enlever ce lien au plus vite, seul un référendum peut exprimer la voix du peuple C'est fait... j'ai modifié le lien ! merci Didier, et vive la démocratie
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Modérateur .scusez donc vous etes contre ...pas pour informez ..de ne pas aller sur ce site piege ca permet de voir comment sont remplies certaines pétitions, et vous oseriez-vous en servir ? rien de reluisant, juste à l'image de certains penseant nous asservir, et nous croyant toujours taillable et corvéable à merci, et de surcroît, bêtes.
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Ils se gardent bien d'en parler ! Par un vote du 3 septembre 2010, les députés ont rejeté à la quasi-unanimité l'amendement n°249 Rect. qui proposait d'aligner leur régime spécifique de retraite (dont bénéficie également les membres du gouvernement) sur le régime général des salariés. Alors qu'ils n'ont de cesse d'expliquer l'importance de réformer rapidement un régime de retraite en déficit, les parlementaires refusent donc d'être soumis au régime de retraite de la majorité des Français. C'est ce qu'ils appellent une REFORME JUSTE ET EQUITABLE. source (http://www.assemblee-nationale.fr/13/amendement/2770/277000249.asp) et ça ???? http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/social/20101014.OBS1278/guillaume-sarkozy-futur-beneficiaire-de-la-reforme-des-retraites.html qu'en pensez-vous ?
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Modérateur Ils se gardent bien d'en parler ! Par un vote du 3 septembre 2010, les députés ont rejeté à la quasi-unanimité l'amendement n°249 Rect. qui proposait d'aligner leur régime spécifique de retraite (dont bénéficie également les membres du gouvernement) sur le régime général des salariés. Alors qu'ils n'ont de cesse d'expliquer l'importance de réformer rapidement un régime de retraite en déficit, les parlementaires refusent donc d'être soumis au régime de retraite de la majorité des Français. C'est ce qu'ils appellent une REFORME JUSTE ET EQUITABLE. source (http://www.assemblee-nationale.fr/13/amendement/2770/277000249.asp) et ça ???? http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/social/20101014.OBS1278/guillaume-sarkozy-futur-beneficiaire-de-la-reforme-des-retraites.html qu'en pensez-vous ? j'en pense que tout devient limpide, merci pour le lien Torrot
Posté(e) : 24 octobre 201014 a souvenez de vous du sketch sur Krasucki, pour les manifestations et comment on trompe sciemment les gens, c'est toujours d'actualité.....
Posté(e) : 25 octobre 201014 a ce qui m'étonne, c'est qu'il y ai encore des gents qui s'étonnent...... les politique ça a toujours été ""fortune et gloire"" bon c'est vrai que depuis le nain ils sont un crant au dessus c'est vraiment des gangsters mais les fançais dans leur grande majorité sont des gros con bien abruti.... nos gouvernants auraient bien tord de se géner vous vérez qu'il sera encvore élu, il lui sufi de laisser le bordel s'instaler dans les cités ,de nous parler de l'insécurité et de parader au pied d'un hlm entouré de crs en nous causant de karcher et pi hop!! gros bléro va voter pour lui..........
Posté(e) : 25 octobre 201014 a je crois que le pire connu à ce jour a été du temps d'ali baba et les 40 voleurs....... § le livre éponyme. les capitalistes ont toujours été plus riches avec la gauche (et oui pour ceux qui en douteraient, regardez depuis Napoléon III et surtout sur les 30 dernières années) et la droite les a confortés au passage ! Sans vouloir être polémique, encore que, j'aime assez, la gauche ne peut rien faire et ce n'est pas en gesticulant, braillant ou raillant les autres que cela fera avancer les choses..... voyez notre compétitivité avec le coup des 35 heures, les travailleurs ne sont pas plus riches sauf en temps libre à regarder la télé....., les patrons pas moins pauvres et les riches encore plus riches, etc.... Cela remonte à la nuit des temps politiques et les loups ne se mangent pas entre eux, sauf s'il ne reste que des loups, il y a encore de la marge ! Par contre, pour rester dans la bonne tranche..... à découper, le jambon, le beurre et le cornichon sont et seront toujours les mêmes......................dans le sandwich ! P.S. à TECHE, sans grossiéreté, cela est peut-être mieux, non ?
Posté(e) : 25 octobre 201014 a et pour vous faire davantage g......ler, sachez que les personnels de la SNCM, au titre de leur pénibilité............................ dans leur travail (on rêve) viennent d'obtenir la retraite après 37.5 années de labeur ! dixit TRON, secrétaire d'état de la fonction publique, interrogé sur itélé samedi dernier de mémoire ! ce qui, afin de favoriser leur repos supplémentaire et complémentaire, se mettront encore en grève x fois pas an et en emmerdant les citoyens et les insulaires une fois de plus ! Le port de Marseille va si bien que les bateaux se déroutent sur l'Espagne (Barcelone) et l'Italie (Génova et la Spézia) ; à terme, il ne faudra pas s'étonner (!) de perdre le trafic maritime tout comme MSC, croisièriste, a débarquer ses passagers (quelques milliers....) sur des petits rafiots, le paquebot ne pouvant accoster ce WE............. Si vous les appelez, ils vous diront que Gênes et Barcelone seront leurs futurs ports d'embarquement ou de débarquement, d'où un manque à gagner en millions d'€ pour l'économie de Marseille et toute sa population ! Quand je vois un tel gâchis, dû à qq irresponsables syndicaux ou mafieux, je briserai volontiers le droit de grève, utilusé par 2 ou 3 % de la population, toujours les mêmes et qui emmerdent et foutent à mal un pays avec 97 % de sa population, obligée de subir leurs dogmatismes stupides et protégés leurs acquis, sans réfléchir à tous ceux qui vont perdre les leurs avec des boîtes mises à mal ou qui n'embaucheront pas, suite à tous ses évènements, il vous suffit de voir les infos dernièrement. Nous sommes vraiment l'exception française dans toute son horreur !