Celui ci est passé inaperçu mais ces messieurs qui nous gouvernent ne veulent pas (tout du moins un majorité) que l'on touche à leurs petits conforts mais par contre est tout a fait d'accord que l'on touche aux votre.
Pour ne pas faire de politique je ne donnerais pas le parti qui a demandé cet amendement mais celui ci a été rejeté :
Celui ci a été rejeté en assemblée le 3 septembre 2010, cet amendement préconisait d'harmoniser leurs retraites sur le régimes des salariés et éviter ainsi les cumuls .
Sans vouloir être vulgaire et que ce post soit retiré j'aimerais vos avis "soft" et pour que ceux qui ne le savaient pas soit au courant, je demande à ce que ce post ne part pas en vrac .... Merci d'avance
Celui ci est passé inaperçu mais ces messieurs qui nous gouvernent ne veulent pas (tout du moins un majorité) que l'on touche à leurs petits conforts mais par contre est tout a fait d'accord que l'on touche aux votre.
Pour ne pas faire de politique je ne donnerais pas le parti qui a demandé cet amendement mais celui ci a été rejeté :
Voici le lien => http://www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/2770/277000249.asp
Celui ci a été rejeté en assemblée le 3 septembre 2010, cet amendement préconisait d'harmoniser leurs retraites sur le régimes des salariés et éviter ainsi les cumuls .
Sans vouloir être vulgaire et que ce post soit retiré j'aimerais vos avis "soft" et pour que ceux qui ne le savaient pas soit au courant, je demande à ce que ce post ne part pas en vrac .... Merci d'avance.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)