Aller au contenu

Pneus sur y61 long d origine


CED06

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau en y61 td6 long et j y comprend pas grand chose pour l instant je souhaiterais changer mes roues ( d origine 2657016) par des mixtes soit par du 33/12,5/15 ou bien faut il que je reste en 31/10,515 car je risque de frotter sans rehausse et aussi peut etre de plus avancer. question deport j y comprend rien cela a t il une influence sur l esthetique et le comportement du 4X4 merci de vos repnses et bonnes fetes a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux aussi changer tes jantes :2 (18): Si tu mets les dimensions :2 (3)::2 (3)::2 (3):, tes jantes n'iront plus :2 (21):

Pourquoi ne pas monter du 265/75/16. Aucune modif à mon sens sans si croisement de pont hard et encore .... De plus tu vas gagner un peu en hauteur sous les ponts : 1,5 cm. à pression égale ( le diamètre étant supérieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à avoir une deuxième monte, autant prendre plus grand, je en pense pas que la minime différence entre 265/70r16 et le 265/75r16 justifie l'achat d'un deuxième train de pneus...

 

Avec des 33", là tu vera une différence: 33x12.5r16 plus large et plus haut ou du 285/75r16 plus haut et pas beaucoup plus large.

 

Mais c'est sur qu'avec cette monte ton 4x4 va peiner et consommer plus. On ne peux pas tout avoir :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.