Aller au contenu

Bf goodrich km2


jo

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

c'est la misère ce pneu!

je voulais des 255/85x16

il y a 15 jours, alibaba en rupture sine die

 

aujourd'hui, dispo 5 malheureux pneus.

 

je vais devoir attendre, de tte façon avec cette cochonne qui m'a bouzillé la mazda.

c'est cher, le cochon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour José,

 

impossible d'en trouver en 265/75r16 sur le marché, certains revendeurs les retirent de leurs catalogues, impossible d'avoir les livrraisons attendues !

 

cela devient une habitude quasi semestrielle chez BFG .

 

et à part le KM2, que choisir ?

 

tous les manufacturiers cessent le pneu MUD, faute de débouchés et avec tous ces 4x4x suv en pneus HT avec des indices Z..... DONC JAMAIS HORS MACADAM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour José,

 

impossible d'en trouver en 265/75r16 sur le marché, certains revendeurs les retirent de leurs catalogues, impossible d'avoir les livrraisons attendues !

 

cela devient une habitude quasi semestrielle chez BFG .

 

et à part le KM2, que choisir ?

 

tous les manufacturiers cessent le pneu MUD, faute de débouchés et avec tous ces 4x4x suv en pneus HT avec des indices Z..... DONC JAMAIS HORS MACADAM !

 

plein d'autres, il n'y a pas que le bf et heureusement.... :2 (26):

 

Quand à dire que les manufacturiers ne font plus de mud, c'est faux (bf, cooper, toyo, interco, simex, maxxis, mickey thomson, dick ceper, goodyear, silverstone, khumo... et j'en passe). Le soucis vient encore une fois de l'europe qui interdit l'importation de pneu contenant une certaines matière et donc malheureusement la grande majorités des pneus tt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN trouver dans les exotiques ou réchapés aucun pb, mais je ne suis pas preneur,j'ai failli perdre un collègue

 

Par contre, parmi les grandes marques, c'est la Sibérie.....

 

dans celles citées, euh ! je préfère ne pas y penser, j'ai donné en son temps, les appro épisodiques, les ruptures de stock à tout crin, un de mes anciens clients était importateur....... la croix et la bannière pour satisfaire les commandes et ne pas se faire eng....... par les clients !

 

avoir toutes les tailles sur un catalogue, c'est une chose, être livré une autre et avec des délais à géométrie varaible ......

 

 

un STT à 195 € (via Hanovre) alors qu'un bfg est à 145 € / alibaba...... faut pas pousser et aucunement justifié, enfin à mes yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN trouver dans les exotiques ou réchapés aucun pb, mais je ne suis pas preneur,j'ai failli perdre un collègue

 

Par contre, parmi les grandes marques, c'est la Sibérie.....

 

dans celles citées, euh ! je préfère ne pas y penser, j'ai donné en son temps, les appro épisodiques, les ruptures de stock à tout crin, un de mes anciens clients était importateur....... la croix et la bannière pour satisfaire les commandes et ne pas se faire eng....... par les clients !

 

avoir toutes les tailles sur un catalogue, c'est une chose, être livré une autre et avec des délais à géométrie varaible ......

 

 

un STT à 195 € (via Hanovre) alors qu'un bfg est à 145 € / alibaba...... faut pas pousser et aucunement justifié, enfin à mes yeux !

 

j'ai trouvé 4 bridgeston dueler AT 694 en 265/75/16 chez 123pneus.fr à 151 € livré (rupture sur les 265/70/16) commandé le 3 mars reçu le 7 mars (pas conforme avec la monte d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur du mixte ok pas de souci, par contre en mud de grande marque........... c'est putôt le désert quant à l'offre ! ne parlons pas du délai...... plus qu'aléatoire !

 

si si gros soucis aussi c'est la mm chose sur bfg at ko en rupture pour 265/70/16 depuis au moins 3 mois et pas de prevision !!! par contre moins de pb en 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.