Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous :2 (15):

En fouillant derrière le cric, dans le coffre, j'ai découvert cette lampe d'origine Nissan (c'est écrit sur le carreau :2 (20): ). Est ce que quelqu'un l'a aussi? C'est peut être un collector... :2 (20)::2 (15):

dscn60111.jpg

Posté(e) :

Bonsoir raph,

Perso je ne l'ai eut sur aucun de mes trolls :2 (22): par contre j'ai celle de mon ancien lada quelque part..... :2 (15):

ça doit être rare de l'avoir quand on achète une occase... tous les trolls de mes collègues n'en sont pas équipés.

Voilà pour moi, @ bientôt :betm13:

Posté(e) :

ça date de plus de 30/35 ans..... j'ai eu cela avec les premiers allume-cigares à monter soi-même, tout comme les autoradios et les HP ! autant dire hier....

Posté(e) :

Ca ressemble (et ce doit étre ! ) une baladeuse à brancher sur l'allume cigare , mais jamais trouvée ds mon 60 :2 (24):

Posté(e) :

Ben oui, on ne l'a pas tous mais pourtant elle fait partie du lot de bords... :2 (26):

:betm13:

Posté(e) :

Alors moi non plus je n'en est pas eu dans le mien , par contre j'ai déjà vu cette lampe , baladeuse sur allume cigare , qui est aussi sur d'autre modèle de voiture qui ont déjà de l'age , cela permet de regarder dans le moteur encas de panne , ça n' éclaire pas fort quand même !!!

Posté(e) :

En fouillant derrière le cric, dans le coffre, j'ai découvert cette lampe d'origine Nissan (c'est écrit sur le carreau :2 (20): ). Est ce que quelqu'un l'a aussi? C'est peut être un collector... :2 (20)::2 (15):

dscn60111.jpg

J'ai eu exactement la même lampe il y a très longtemps, je ne sais pas ce que j'en ai fait mais c'était sa soeur jumelle.

:2 (13): Il me semble que j'avais récupéré ça dans un lot de bord d'un Simca de l'armée en 1975. :2 (13):

Posté(e) :

j'ai déjà vu ça dans une trousse à outil d'origine toyota c'était un bj42 il y avait il me semble une prise allume-cigare dans le compartiment moteur

Posté(e) :

moi j'en avais une dans mon vieux 3l3 de 88

Posté(e) :

Pour moi aussi, elle figurait dans la trousse à outils lorsque j'ai acheté mon premier patrol ( DATSUN ) en 1983.

Posté(e) :

dscn60111.jpg

j'aiexactement la meme , avec le cable un peut rigide et le crochet en plastique, tres pratique , elle ete dans l'emplacement du cric , elle a survécu ..

je m'en sert pour eclairé l'interieur du troll ( AR ) au bivouac !

Posté(e) :

Sur le mien, elle était absente, mais son existence est détaillée dans le livre de bord

Le concessionnaire a dû me la piquer. Le fumier

Posté(e) :
Sur le mien, elle était absente, mais son existence est détaillée dans le livre de bord

tu l'avais acheté neuf ton troll ? parceque je pense que certains proprios doivent se la mettre de coté à la revente, ça et parfois meme le cric :2 (21):

Sur le mien je ne l'ai pas non plus, mais j'en avait une dans mon disco 200tdi et... dans une land 109 !

Posté(e) :

tu l'avais acheté neuf ton troll ? parceque je pense que certains proprios doivent se la mettre de coté à la revente, ça et parfois meme le cric :2 (21):

Sur le mien je ne l'ai pas non plus, mais j'en avait une dans mon disco 200tdi et... dans une land 109 !

Pas tout a fait

En fait, c'est mon pere qui l'a acheté neuf en 1985.

Ensuite, quand il a voulu s'en debarassé, je l'ai recuperé.