Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Voila depuis le temps que je voulais le faire je vais vous présenter mon troll

c'est un Y61 td6 de 99 avec un peu plus de 183 300 km au compteur

 

une petite photo juste après l'achat

 

attachment.php?attachmentid=103279&d=1400240469

 

 

 

:2 (1):la mise à mon gout de mon troll :2 (1):

 

coté carrosserie + liaison au sol :

 

¤ snorkel Safari

¤ longues portées HELLA chromium celis http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-3.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-3.html

¤ veilleuses AV leds http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-3.html

¤ phare à leds pour marche arrière http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-7.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-7.html

¤ prise remorque protégée dans la marche en alu + attelage rabaissé http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-10.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-10.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-10.html

¤ pneus COOPER STT 265/75/16 + jantes Modular chromées 8*16 -25 http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-4.html

¤ rehausse King Spring HD. + 6/7 cm + amortisseurs OME sport http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-6.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-6.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-6.html

¤ amortisseur de direction TOUCH DOG avec retour au centre http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-2.html

¤ barres panhard AV+AR réglables TOUCH DOG http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-6.html

¤ durites de freins type AVIA http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-6.html

¤ silent-blocs excentrés http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-6.html

¤ barre stab virée

¤ ski AV + boite de transfert en alu 8 mm

¤ moyeux manuels AVM renforcés

¤ treuil Come Up dv 9000 + corde Tmax 28 m diam 10 mm http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-10.html

¤ galerie SV

¤ rocks sliders (en cours de montage)

 

 

coté moteur :

 

¤ volant moteur mono-masse http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-7.html

¤ échappement simplifié (primaire d'X-trail avec sortie devant le pont AR)

¤ red tubePatrol GR Y61 long td6 de 1999, troll87

¤ filtre Green http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-11.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-11.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-11.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-11.html

¤ préfiltre GO

¤ EGR out + nettoyage complet admission d'air et intercooler http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-11.html

¤ récupérateur des vapeurs d'huile http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-11.html

 

coté intérieur :

 

¤ vitres filmées 3/4

¤ CB jfk + antenne SIRTEL Santiago 600

¤ Terra-trip 202+ http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-10.html

¤ compresseur Tmax 160 L /MIN http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87.html

¤ manomètres PROSPORT 52 mm (pression turbo - t° eau - pression d'huile - voltmètre) http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-11.html

¤ éclairage intérieur leds http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/61122-references-et-photos-des-ampoules-leds-dans-nos-patrol.html

¤ autoradio ALPINE bluetooth + 4 enceintes ALPINE 240W

 

 

:2 (1):et le voila en photos :2 (1):

attachment.php?attachmentid=116239&d=1353484180

 

 

 

attachment.php?attachmentid=116240&d=1353484180

 

 

 

attachment.php?attachmentid=116237&d=1353484202

 

 

attachment.php?attachmentid=116236&d=1436100923

photo du patrol  achat.jpg

troll achat.jpg

_IGP0598.jpg

rasso 4.jpg

rehausse5.jpg

rehausse 1.jpg

Modifié par troll87

  • Réponses 548
  • Vues 53.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Featured Replies

Posté(e) :

ché pas si c'est utile mais en tous cas c'est joli :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 1 heure, ouargla a dit :

Je parle du capot

et bien vu ce que m'indique le mano de température ça y fait quand même , 

avant en roulant je tournais vers les 87/90 degrés et maintenant c'est 80/85 degrés et a l’arrêt il descend en dessous les 80 :2 (26): 

  • 7 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous :foodman:

je viens vous apporter des nouvelles de mon troll qui a passé la barre des 300 000 km :beer:

mais il les a mal vécu :

comme a chaque fois juste avant les vacances de juillet il me fait une crasse , la je détecte un bruit anormal ds la boite de vitesse , après moult recherche et test roulement 5eme hs celui de la 3 eme et la 2eme fatigué + la 3eme qui sautait depuis un moment :2 (8): . rdv pris pour octobre pour une réfection de la boite et départ en vacances avec 4 vitesse . :2 (8):

remplacement de tous les roulements et joints , pignon de 3eme synchro et baladeur et tant que c’était démonté l'embrayage avait 78 000 donc kit complet renforcé tout neuf . voila pratiquement 1 mois et demi d'immobilisation :2 (8):

 

et c'est pas fini début décembre grâce a mes manos additionnel je détecte une température d'eau plus importante que la normal et elle avait du mal a redescendre , j'ouvre le capot et je vois une inversion des niveau du ldr ds les vases avec des bulles d'air et durites dures :2 (24): j'ai vite compris et après un test CO confirmation d'un début de joint de culasse :2 (8): . demain le gros part au garage pour une 2eme opération , a voir au démontage l’état de la culasse mais a 300 000 je pense qu'on va pas prendre de risque et la changer .

j'en saurait plus après démontage :2 (26):

a+ pour de nouvelles aventures :foodman::beer:

Modifié par troll87

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 3 heures, ouargla a dit :

Ébé ....

attends j'en ai modifié un bout 

Posté(e) :

Il ne t’a pas gâté ces derniers mois. Si la BV et le joint de culasse était d’origine, ils ont bien roulé quand même.

tu penses que la culasse est à changer ou elle peut encore faire ?

Posté(e) :

Je trouve ton troll plutôt sympa de te faire des crasses AVANT de partir en vacance et pas pendant !

 

 

Le mien approche les 290000 et la boîte à été faite, problème sur l'arbre de sortie et pour l'instant pas de problème de joint de culasse...enfin pour l'instant !

Impeccable ta ligne d'echappement, si je comprend bien elle est direct sans aucun silencieux ? 

Tu voix quand c'est pendant les vacances les pannes c'est moins bien :2 (21):

Pompe d'assistance de direction grippée

patrol10-1.jpg

Modifié par Michaud Philippe

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 18 heures, Ghislain36 a dit :

Il ne t’a pas gâté ces derniers mois. Si la BV et le joint de culasse était d’origine, ils ont bien roulé quand même.

tu penses que la culasse est à changer ou elle peut encore faire ?

Oui tout était d'origine , on va voir au démontage , il commence demain😉

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 11 heures, laurent44 a dit :

Pas sympa ton Trol pour ses 300 000...:2 (22):

Bon courage pour la remise en route.

Merci Laurent 😀

 

Il y a 2 heures, Michaud Philippe a dit :

Je trouve ton troll plutôt sympa de te faire des crasses AVANT de partir en vacance et pas pendant !

 

 

Le mien approche les 290000 et la boîte à été faite, problème sur l'arbre de sortie et pour l'instant pas de problème de joint de culasse...enfin pour l'instant !

Impeccable ta ligne d'echappement, si je comprend bien elle est direct sans aucun silencieux ? 

Tu voix quand c'est pendant les vacances les pannes c'est moins bien :2 (21):

Pompe d'assistance de direction grippée

patrol10-1.jpg

Salut Philippe , oui c'est toujours mieux avant que pendant surtout quand tu est au milieu de nul part .

Oui la ligne est directe a part une tresse bien sûr 😁😁😁

Modifié par troll87

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut tous le monde :foodman:

sa y est j'ai récupéré mon troll la semaine dernière , le bilan ne m'a pas surpris culasse hs :2 (8): 

fissurée a 3 endroits .

donc culasse équipée toute neuve , distri , calorstat , pompe a eau et tous ce qui va avec ..... :2 (15):

me revoila parti avec un troll tout neuf :riritru::betm13:

a+

IMG_20190123_163559[1].jpg

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 5 minutes, Jeff a dit :

Aie aie aie la note a dut être salée .... :2 (20):

Content qu'il soit réparé, on se voit au Rassemblement PGR :enaccord8:

:enaccord15: oui on ce voit au rasso :2 (15):

Modifié par troll87

Posté(e) :

Je m'attends à la même punition, j'ai bien peur.

Content que tu puisses rouler à nouveau.

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut a tous :foodman:

Des nouvelles du troll

changement des injecteurs , plutôt réfection tarage et pointes neuves .

ils auront fait plus de 300 000 km :2 (26):

changement du tuyau pour le mano turbo .

 

 

 

IMG_20190327_192406.jpg

IMG_20190327_194356.jpg

Modifié par troll87

Posté(e) :
  • Auteur

Ensuite depuis que je l'avais récupérer du changement de la culasse il était tout mou , :2 (8): pas de pêche rien ds le c.l 

Après plusieurs recherches infructueuses je pense avoir trouvé le problème , la tige de la waste Gate était grippé elle avait un point dur a mi course .

Du wd40 la soufflette et c'est reparti :2 (15):

A+ :foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

Pourquoi Fafa j'aurai du recommancer :2 (26):

pour la puissance ça fait du bien de retrouver du jus :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.