Posté(e) : 17 mai 20187 a Auteur et pose de déflecteurs d'air sur les vitres voila il est pret , a samedi les gars Modifié 17 mai 20187 a par troll87
Posté(e) : 17 mai 20187 a Auteur Il y a 1 heure, ouargla a dit : Je parle du capot et bien vu ce que m'indique le mano de température ça y fait quand même , avant en roulant je tournais vers les 87/90 degrés et maintenant c'est 80/85 degrés et a l’arrêt il descend en dessous les 80
Posté(e) : 6 janvier 20196 a Auteur salut a tous je viens vous apporter des nouvelles de mon troll qui a passé la barre des 300 000 km mais il les a mal vécu : comme a chaque fois juste avant les vacances de juillet il me fait une crasse , la je détecte un bruit anormal ds la boite de vitesse , après moult recherche et test roulement 5eme hs celui de la 3 eme et la 2eme fatigué + la 3eme qui sautait depuis un moment . rdv pris pour octobre pour une réfection de la boite et départ en vacances avec 4 vitesse . remplacement de tous les roulements et joints , pignon de 3eme synchro et baladeur et tant que c’était démonté l'embrayage avait 78 000 donc kit complet renforcé tout neuf . voila pratiquement 1 mois et demi d'immobilisation et c'est pas fini début décembre grâce a mes manos additionnel je détecte une température d'eau plus importante que la normal et elle avait du mal a redescendre , j'ouvre le capot et je vois une inversion des niveau du ldr ds les vases avec des bulles d'air et durites dures j'ai vite compris et après un test CO confirmation d'un début de joint de culasse . demain le gros part au garage pour une 2eme opération , a voir au démontage l’état de la culasse mais a 300 000 je pense qu'on va pas prendre de risque et la changer . j'en saurait plus après démontage a+ pour de nouvelles aventures Modifié 6 janvier 20196 a par troll87
Posté(e) : 6 janvier 20196 a Auteur Il y a 3 heures, ouargla a dit : Ébé .... attends j'en ai modifié un bout
Posté(e) : 6 janvier 20196 a Il ne t’a pas gâté ces derniers mois. Si la BV et le joint de culasse était d’origine, ils ont bien roulé quand même. tu penses que la culasse est à changer ou elle peut encore faire ?
Posté(e) : 7 janvier 20196 a Pas sympa ton Trol pour ses 300 000... Bon courage pour la remise en route.
Posté(e) : 7 janvier 20196 a Je trouve ton troll plutôt sympa de te faire des crasses AVANT de partir en vacance et pas pendant ! Le mien approche les 290000 et la boîte à été faite, problème sur l'arbre de sortie et pour l'instant pas de problème de joint de culasse...enfin pour l'instant ! Impeccable ta ligne d'echappement, si je comprend bien elle est direct sans aucun silencieux ? Tu voix quand c'est pendant les vacances les pannes c'est moins bien Pompe d'assistance de direction grippée Modifié 7 janvier 20196 a par Michaud Philippe
Posté(e) : 7 janvier 20196 a Auteur Il y a 18 heures, Ghislain36 a dit : Il ne t’a pas gâté ces derniers mois. Si la BV et le joint de culasse était d’origine, ils ont bien roulé quand même. tu penses que la culasse est à changer ou elle peut encore faire ? Oui tout était d'origine , on va voir au démontage , il commence demain😉
Posté(e) : 7 janvier 20196 a Auteur Il y a 11 heures, laurent44 a dit : Pas sympa ton Trol pour ses 300 000... Bon courage pour la remise en route. Merci Laurent 😀 Il y a 2 heures, Michaud Philippe a dit : Je trouve ton troll plutôt sympa de te faire des crasses AVANT de partir en vacance et pas pendant ! Le mien approche les 290000 et la boîte à été faite, problème sur l'arbre de sortie et pour l'instant pas de problème de joint de culasse...enfin pour l'instant ! Impeccable ta ligne d'echappement, si je comprend bien elle est direct sans aucun silencieux ? Tu voix quand c'est pendant les vacances les pannes c'est moins bien Pompe d'assistance de direction grippée Salut Philippe , oui c'est toujours mieux avant que pendant surtout quand tu est au milieu de nul part . Oui la ligne est directe a part une tresse bien sûr 😁😁😁 Modifié 7 janvier 20196 a par troll87
Posté(e) : 31 janvier 20196 a Auteur salut tous le monde sa y est j'ai récupéré mon troll la semaine dernière , le bilan ne m'a pas surpris culasse hs fissurée a 3 endroits . donc culasse équipée toute neuve , distri , calorstat , pompe a eau et tous ce qui va avec ..... me revoila parti avec un troll tout neuf a+
Posté(e) : 31 janvier 20196 a Administrateur Aie aie aie la note a dut être salée .... Content qu'il soit réparé, on se voit au Rassemblement PGR
Posté(e) : 31 janvier 20196 a Auteur il y a 5 minutes, Jeff a dit : Aie aie aie la note a dut être salée .... Content qu'il soit réparé, on se voit au Rassemblement PGR oui on ce voit au rasso Modifié 31 janvier 20196 a par troll87
Posté(e) : 2 février 20196 a Je m'attends à la même punition, j'ai bien peur. Content que tu puisses rouler à nouveau.
Posté(e) : 2 avril 20196 a Auteur Salut a tous Des nouvelles du troll : changement des injecteurs , plutôt réfection tarage et pointes neuves . ils auront fait plus de 300 000 km changement du tuyau pour le mano turbo . Modifié 2 avril 20196 a par troll87
Posté(e) : 2 avril 20196 a Auteur Ensuite depuis que je l'avais récupérer du changement de la culasse il était tout mou , pas de pêche rien ds le c.l Après plusieurs recherches infructueuses je pense avoir trouvé le problème , la tige de la waste Gate était grippé elle avait un point dur a mi course . Du wd40 la soufflette et c'est reparti A+
Posté(e) : 2 avril 20196 a Modérateur tu n'avais pas remplacer tes injecteurs au moment du remplacement de la culasse??? t'as eu de la chance de ne pas recommencer content pour toi ci tu as trouvé ta panne pour manque de puissance
Posté(e) : 3 avril 20196 a Auteur Pourquoi Fafa j'aurai du recommancer pour la puissance ça fait du bien de retrouver du jus