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et pose de déflecteurs d'air sur les vitres :2 (1):

 

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voila il est pret , a samedi les gars :2 (15): :foodman:

Modifié par troll87

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ché pas si c'est utile mais en tous cas c'est joli :enaccord8:

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Il y a 1 heure, ouargla a dit :

Je parle du capot

et bien vu ce que m'indique le mano de température ça y fait quand même , 

avant en roulant je tournais vers les 87/90 degrés et maintenant c'est 80/85 degrés et a l’arrêt il descend en dessous les 80 :2 (26): 

  • 7 mois plus tard...
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salut a tous :foodman:

je viens vous apporter des nouvelles de mon troll qui a passé la barre des 300 000 km :beer:

mais il les a mal vécu :

comme a chaque fois juste avant les vacances de juillet il me fait une crasse , la je détecte un bruit anormal ds la boite de vitesse , après moult recherche et test roulement 5eme hs celui de la 3 eme et la 2eme fatigué + la 3eme qui sautait depuis un moment :2 (8): . rdv pris pour octobre pour une réfection de la boite et départ en vacances avec 4 vitesse . :2 (8):

remplacement de tous les roulements et joints , pignon de 3eme synchro et baladeur et tant que c’était démonté l'embrayage avait 78 000 donc kit complet renforcé tout neuf . voila pratiquement 1 mois et demi d'immobilisation :2 (8):

 

et c'est pas fini début décembre grâce a mes manos additionnel je détecte une température d'eau plus importante que la normal et elle avait du mal a redescendre , j'ouvre le capot et je vois une inversion des niveau du ldr ds les vases avec des bulles d'air et durites dures :2 (24): j'ai vite compris et après un test CO confirmation d'un début de joint de culasse :2 (8): . demain le gros part au garage pour une 2eme opération , a voir au démontage l’état de la culasse mais a 300 000 je pense qu'on va pas prendre de risque et la changer .

j'en saurait plus après démontage :2 (26):

a+ pour de nouvelles aventures :foodman::beer:

Modifié par troll87

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Il y a 3 heures, ouargla a dit :

Ébé ....

attends j'en ai modifié un bout 

Posté(e) :

Il ne t’a pas gâté ces derniers mois. Si la BV et le joint de culasse était d’origine, ils ont bien roulé quand même.

tu penses que la culasse est à changer ou elle peut encore faire ?

Posté(e) :

Pas sympa ton Trol pour ses 300 000...:2 (22):

Bon courage pour la remise en route.

Posté(e) :

Je trouve ton troll plutôt sympa de te faire des crasses AVANT de partir en vacance et pas pendant !

 

 

Le mien approche les 290000 et la boîte à été faite, problème sur l'arbre de sortie et pour l'instant pas de problème de joint de culasse...enfin pour l'instant !

Impeccable ta ligne d'echappement, si je comprend bien elle est direct sans aucun silencieux ? 

Tu voix quand c'est pendant les vacances les pannes c'est moins bien :2 (21):

Pompe d'assistance de direction grippée

patrol10-1.jpg

Modifié par Michaud Philippe

Posté(e) :
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Il y a 18 heures, Ghislain36 a dit :

Il ne t’a pas gâté ces derniers mois. Si la BV et le joint de culasse était d’origine, ils ont bien roulé quand même.

tu penses que la culasse est à changer ou elle peut encore faire ?

Oui tout était d'origine , on va voir au démontage , il commence demain😉

Posté(e) :
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Il y a 11 heures, laurent44 a dit :

Pas sympa ton Trol pour ses 300 000...:2 (22):

Bon courage pour la remise en route.

Merci Laurent 😀

 

Il y a 2 heures, Michaud Philippe a dit :

Je trouve ton troll plutôt sympa de te faire des crasses AVANT de partir en vacance et pas pendant !

 

 

Le mien approche les 290000 et la boîte à été faite, problème sur l'arbre de sortie et pour l'instant pas de problème de joint de culasse...enfin pour l'instant !

Impeccable ta ligne d'echappement, si je comprend bien elle est direct sans aucun silencieux ? 

Tu voix quand c'est pendant les vacances les pannes c'est moins bien :2 (21):

Pompe d'assistance de direction grippée

patrol10-1.jpg

Salut Philippe , oui c'est toujours mieux avant que pendant surtout quand tu est au milieu de nul part .

Oui la ligne est directe a part une tresse bien sûr 😁😁😁

Modifié par troll87

  • 4 semaines plus tard...
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salut tous le monde :foodman:

sa y est j'ai récupéré mon troll la semaine dernière , le bilan ne m'a pas surpris culasse hs :2 (8): 

fissurée a 3 endroits .

donc culasse équipée toute neuve , distri , calorstat , pompe a eau et tous ce qui va avec ..... :2 (15):

me revoila parti avec un troll tout neuf :riritru::betm13:

a+

IMG_20190123_163559[1].jpg

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il y a 5 minutes, Jeff a dit :

Aie aie aie la note a dut être salée .... :2 (20):

Content qu'il soit réparé, on se voit au Rassemblement PGR :enaccord8:

:enaccord15: oui on ce voit au rasso :2 (15):

Modifié par troll87

Posté(e) :

Bon. On va dire que maintenant tu es trankille. 

Posté(e) :

Je m'attends à la même punition, j'ai bien peur.

Content que tu puisses rouler à nouveau.

  • 1 mois plus tard...
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Salut a tous :foodman:

Des nouvelles du troll

changement des injecteurs , plutôt réfection tarage et pointes neuves .

ils auront fait plus de 300 000 km :2 (26):

changement du tuyau pour le mano turbo .

 

 

 

IMG_20190327_192406.jpg

IMG_20190327_194356.jpg

Modifié par troll87

Posté(e) :
  • Auteur

Ensuite depuis que je l'avais récupérer du changement de la culasse il était tout mou , :2 (8): pas de pêche rien ds le c.l 

Après plusieurs recherches infructueuses je pense avoir trouvé le problème , la tige de la waste Gate était grippé elle avait un point dur a mi course .

Du wd40 la soufflette et c'est reparti :2 (15):

A+ :foodman:

Posté(e) :
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Pourquoi Fafa j'aurai du recommancer :2 (26):

pour la puissance ça fait du bien de retrouver du jus :2 (15):

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