Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je reviens sur le réglage de la barre de direction :

Pour débloquer les écrous : Le plus proche de la rotule se desserre dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (comme d'hab) et l'autre a un pas inversé, il faut le tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour le desserrer.

Pour le réglage : il faut agir sur la partie qui est entre les deux écrous de manière à allonger un peu ta barre de direction pour remettre ton volant droit.

Vivement les photos :2 (15):

• Réponses 548
  • Vues 53.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (3): Merci pour lui! (ne pas oublier le sens de serrage des écrous de blocage)
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3):

ok merci les gars , la vous avez assuré c'est plus clair maintenant :agah::agah:

y a plus cas , mais je sais pas encore quand je vais pouvoir attaquer le troll beaucoup de taf en ce moment :2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:foodman: salut les trolleurs :foodman:

ca y est la rehausse est faite :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

ressort king spring hd

amorto ome sport

silent bloc excentré

durite avia

barre av et ar touch dog

reste plus que le volant a realigner

pour l'instant j'ai viré les barre stab pour essayer , on va voir a la longue si ca ne tanque pas sinon je les remonterai

en tous cas ca croise mieux avec la rehausse et sans les barres stab :2 (15)::2 (15):

je suis satisfait du resultat et le troll a maintenat une vrai gueule de baroudeur :2 (24):

je tiens a remercier tous ceux qui m'on donner des conseils et a ce magnifique site ou j'ai trouver toutes les infos pour faire la rehausse moi meme . :s8::Patrol-grnet:

donc aujourd'hui j'ai pas pu m'empecher d'aller faire un tour ,histoire de mettre tous ca en place :2 (15)::2 (15):

:2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

attachment.php?attachmentid=72532&d=1353484180

attachment.php?attachmentid=72533&d=1353484180

attachment.php?attachmentid=72534&d=1353484180

attachment.php?attachmentid=72535&d=1353484180

attachment.php?attachmentid=72536&d=1353484180

attachment.php?attachmentid=72537&d=1353484180

attachment.php?attachmentid=72538&d=1353484180

attachment.php?attachmentid=72539&d=1353484180

rehausse_7_161.jpg

rehausse_6_734.jpg

rehausse5_190.jpg

rehausse_4_292.jpg

rehausse_3_648.jpg

rehausse_2_208.jpg

rehausse_1_443.jpg

rehausse_393.jpg

Modifié par troll87

Posté(e) :

sympas la petite rehausse.tu a fait comment pour metre les silinbloc excentré.c dur a metre en place. :betm13::betm13:

Posté(e) :

Superbe.

prochaine étape, peut être des barres latrales pour remplacer les marche-pied qui vont prendre cher, vu la photo :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

pour les silent bloc excentré il faut une presse obligatoirement

comme j'ai changé aussi les silent bloc coté chassi je les ai demonté et amené chez le fogeron

je pense que les barres laterales seront la prochaine operation :2 (15)::2 (15)::2 (15): ( pour le rasso je crois que je vais carrement les enlever ) :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars

c'etait trop tentant dimanche d'allez faire un tour avec ce beau soleil ( merci a madame pour les photos ) :2 (15):

Posté(e) :

je pense que les barres laterales seront la prochaine operation :2 (15)::2 (15)::2 (15): ( pour le rasso je crois que je vais carrement les enlever ) :2 (26):

J'ai les mêmes que toi, ils ont pas mal touché la semaine dernière, mais je vais les garder jusqu'à avoir les barres latérales dessous, car me connaissant, si c'est pas les marches pieds de belles mère qui touchent, alors c'est la carrosserie...et c'est plus dur à changer. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

magnifique!et restant assez sobre quand meme c est du beau boulot aussi de ton coté!felicitations

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

c est du combien ta rehausse?et tu as un body?je trouve tres bien le tien et je voudrais pas trop rehaussé le mien pour mettre des roues plus grosses et qu il y ait de la marge

Posté(e) :
  • Auteur
c est du combien ta rehausse?et tu as un body?je trouve tres bien le tien et je voudrais pas trop rehaussé le mien pour mettre des roues plus grosses et qu il y ait de la marge

salut dave02

j'ai pas de body et la rehausse c'est du +6/7 hd king spring :2 (26)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

pour l'instant j'ai viré les barre stab pour essayer , on va voir a la longue si ca ne tanque pas sinon je les remonterai

en tous cas ca croise mieux avec la rehausse et sans les barres stab :2 (15)::2 (15):

Je veux bien le croire que ça croise, mais niveau tangage, quel est ton avis ?

Posté(e) :
  • Auteur

Je veux bien le croire que ça croise, mais niveau tangage, quel est ton avis ?

pour l'instant ca tangue pas plus que ca ,je pense que ca vient aussi du type de suspension :2 (15):

Posté(e) :

Beau travail, il a de la gueule ton Green troll. J'ai remarqué que non seulement tu as une jolie maison mais en plus tu as un circuit TT privé, c'est la région qui veut ça ? :2 (4):

Posté(e) :

pour l'instant ca tangue pas plus que ca ,je pense que ca vient aussi du type de suspension :2 (15):

Je pense aussi. C'est vrai que tout est neuf chez toi.

Je vais remettre le verrouillage moi...