Posté(e) : 25 février 201114 a Pour une foi que les Anglais font quelque chose de bien !!... Tu oublis Trafalgar
Posté(e) : 25 février 201114 a je ne tirais pas a boulet rouge sur les USA.on a fait quelques belles conneries d'ailleurs si je sais plus qui pense que je dis des conneries.....sache que pearl harbor et plein de trucs comme ca on etait tout goupillé....dur a avaler....c est sur mais depuis un moment se ne sont plus nos dirigeants qui dirigent quoi que se soit;mais les gros industriels qui s'en foutent de faire crever des pauvres types si c'est pour s'enrichir aprés pour le "reveil du maghreb" j'en sais pas plus que se que les "media" transpirent sur leurs ecrans.
Posté(e) : 25 février 201114 a je ne tirais pas a boulet rouge sur les USA.on a fait quelques belles conneriesd'ailleurs si je sais plus qui pense que je dis des conneries.....sache que pearl harbor et plein de trucs comme ca on etait tout goupillé....dur a avaler....c est sur mais depuis un moment se ne sont plus nos dirigeants qui dirigent quoi que se soit;mais les gros industriels qui s'en foutent de faire crever des pauvres types si c'est pour s'enrichir aprés pour le "reveil du maghreb" j'en sais pas plus que se que les "media" transpirent sur leurs ecrans. Le grand complot peal harbord un complot les twin tower un complot les américain payé par les juif Il ne m'arrive pas souvent de le dire Mais mon gars tu en tiens une couche et ta culture a besoin d'un peu de lecture . SES gens en avais plein le cul comme nos ancêtre en 1789 a non encore un complot américano sioniste Au armes citoyen nous aussi devrions nous soulever car notre démocratie na de démocratie que sont nom
Posté(e) : 25 février 201114 a merci les pampers me vont bien chacun sont point de vue mais moi j'aime bien porter les couches
Posté(e) : 25 février 201114 a je ne tirais pas a boulet rouge sur les USA.on a fait quelques belles conneriesd'ailleurs si je sais plus qui pense que je dis des conneries.....sache que pearl harbor et plein de trucs comme ca on etait tout goupillé....dur a avaler....c est sur mais depuis un moment se ne sont plus nos dirigeants qui dirigent quoi que se soit;mais les gros industriels qui s'en foutent de faire crever des pauvres types si c'est pour s'enrichir aprés pour le "reveil du maghreb" j'en sais pas plus que se que les "media" transpirent sur leurs ecrans. Le grand complot peal harbord un complot les twin tower un complot les américain payé par les juif Il ne m'arrive pas souvent de le dire Mais mon gars tu en tiens une couche et ta culture a besoin d'un peu de lecture . SES gens en avais plein le cul comme nos ancêtre en 1789 a non encore un complot américano sioniste Au armes citoyen nous aussi devrions nous soulever car notre démocratie na de démocratie que sont nom les démocraties et les constitutions ont cela de paradoxal que lorsqu'on veut se protéger de tout, on pond des lois sur tout et on arrive à tout s'interdire en voulant tout libérer.....................que chacun essaye de comprendre............la meilleure preuve c'est que bientôt, pour savoir si on a le droit ou pas de faire quelque chose, on avertira son avocat...................................avant................
Posté(e) : 25 février 201114 a on se calme, mais Range à raison ... actuellement pas de complot "international" sous adjacent avéré, de plus il commence à être usé jusqu'à la corde cet argument, faudrait innover d'ailleurs dans toutes ces explosions populaires en M-O et Grand Maghreb, a-t-on vu bruler par des manifestants des drapeaux US, Israéliens, ou autres puissances ... ?? symptomatique ... pas pour vous ??
Posté(e) : 25 février 201114 a on se calme, mais Range à raison ...actuellement pas de complot "international" sous adjacent avéré, de plus il commence à être usé jusqu'à la corde cet argument, faudrait innover d'ailleurs dans toutes ces explosions populaires en M-O et Grand Maghreb, a-t-on vu bruler par des manifestants des drapeaux US, Israéliens, ou autres puissances ... ?? symptomatique ... pas pour vous ??
Posté(e) : 25 février 201114 a Les seul complot dont je suis sur est que l'on a lasser en place ses dictateurs par convenance financière et dès que les nouveaux dirigent serons en place on leur léchera leur derrière pour avoir du pétrol et des débouchés pour ses messieur du cac 40
Posté(e) : 25 février 201114 a quoi qu'il en soit, que ce soit une croix ou un voile ou autre chose, ce sont toujours des signes ostentatoire de la religion, cette même religion quelle qu'elle soit qui a pratiquement toujours conduit toutes les civilisations à la guerre et à toutes les horreurs qui en ont découlé. que ce soient les bombes qui tuent des innocents ou la pédophilie des soit disant plus civilisés, il va bien falloir qu'un jour on laisse cette religion de côté, religion dont toutes les versions qui ont mené à cette croyance sont basées sur des fables qui n'ont eu pour effet que de faire peur, de tuer, de massacrer ou de sacrifier. A la limite comme on disait dans les années 60, vive le sexe, lui il a régi le monde comme la religion, mais au moins il fait du bien. amen.................................. Bonjour Papikawa A toi seul, tu pourrais lancer ici 4 débats Ta phrase surlignée ci dessus m'interpelle un peu tout de même : Je ne saisi pas bien le parrallèle fait ici entre la religion et la pédophilie. Peut etre parce que bcp de cas sont dénombrés dans ce milieu? Mais avons nous fouillé autant dans les autres? La pédophilie relève de la maladie et de la psychiatrie. Les sujets concernés, abstinents, ou pas, ont besoin de soins. La repression, quant à elle, serait aussi un autre vaste sujet à débattre. Mais ce n est pas le lieu. Vigilance à mon avis sur ces passerelles un peu rapides. pourtant facile à comprendre que la religion a servi et ce, depuis longtemps de couverture à toutes les déviances quelles qu'elles soient. il a suffi qu'on évoque Dieu ou tout autre pour qu'on justifie de tuer, de torturer voire de violer. si tu ne fais pas le lien entre la religion et la pédophilie demande toi pourquoi on a couvert les religieux pédophiles pendant des dizaines d'"années. Peut être parce que cette même religion faisait peur à ceux qui auraient parlé. Si la pédophilie relève de la psychiatrie, fermons les églises et ouvrons des CHS à la place, ce qui évitera la répression justement. Bonsoir Papikawa, tu fais allusion ici à des Hommes et à leurs actes, à des décisons prises sous couvert... Mais pas à la Religion en elle même. Talex.
Posté(e) : 25 février 201114 a Non , je voulais dire , en m'inspirant d'un dicton , de d'abord faire le ménage devant sa porte ... et meme dans sa maison
Posté(e) : 25 février 201114 a mode humour on si vous savez pas ou passer vos prochaines vacances, je vous conseillerais un pays qui est très accueillant et qui ne présente pas de risque particuliers : la Bretagne en plus c'est pas loin... mode humour off
Posté(e) : 26 février 201114 a mode humour onsi vous savez pas ou passer vos prochaines vacances, je vous conseillerais un pays qui est très accueillant et qui ne présente pas de risque particuliers : la Bretagne en plus c'est pas loin... mode humour off si si, de prendre une bonne "melochée"
Posté(e) : 26 février 201114 a korrigan a écrit: mode humour on si vous savez pas ou passer vos prochaines vacances, je vous conseillerais un pays qui est très accueillant et qui ne présente pas de risque particuliers : la Bretagne en plus c'est pas loin... mode humour off Investissement obligatoire dans les balais d'éssui-glaces alors....
Posté(e) : 26 février 201114 a mode humour onsi vous savez pas ou passer vos prochaines vacances, je vous conseillerais un pays qui est très accueillant et qui ne présente pas de risque particuliers : la Bretagne en plus c'est pas loin... mode humour off Mode gros nul on Je ne pourrais pas venir je suis Alsacien et il me semble qu'il y a bien longtemps tes frère Breton on exterminé les miens Mode gros nul off
Posté(e) : 26 février 201114 a Modérateur mode humour onsi vous savez pas ou passer vos prochaines vacances, je vous conseillerais un pays qui est très accueillant et qui ne présente pas de risque particuliers : la Bretagne en plus c'est pas loin... mode humour off Mode gros nul on Je ne pourrais pas venir je suis Alsacien et il me semble qu'il y a bien longtemps tes frère Breton on exterminé les miens Mode gros nul off comment as tu fais pour parvenir jusqu'à nous dans ce cas ?
Posté(e) : 26 février 201114 a j'ai dans l'idée que cette réaction en chaine ne va pas s'arrêter de sitôt.
Posté(e) : 26 février 201114 a mode humour onsi vous savez pas ou passer vos prochaines vacances, je vous conseillerais un pays qui est très accueillant et qui ne présente pas de risque particuliers : la Bretagne en plus c'est pas loin... mode humour off Mode gros nul on Je ne pourrais pas venir je suis Alsacien et il me semble qu'il y a bien longtemps tes frère Breton on exterminé les miens Mode gros nul off comment as tu fais pour parvenir jusqu'à nous dans ce cas ? Voila si les Corse s'en mêle je suis dans la mouise
Posté(e) : 27 février 201114 a mode humour onsi vous savez pas ou passer vos prochaines vacances, je vous conseillerais un pays qui est très accueillant et qui ne présente pas de risque particuliers : la Bretagne en plus c'est pas loin... mode humour off Mode gros nul on Je ne pourrais pas venir je suis Alsacien et il me semble qu'il y a bien longtemps tes frère Breton on exterminé les miens Mode gros nul off comment as tu fais pour parvenir jusqu'à nous dans ce cas ? Voila si les Corse s'en mêle je suis dans la mouise eh Range c'était y'a bien longtemps ! maintenant y'a des jumelages plûtot réussis !
Posté(e) : 27 février 201114 a mode humour onsi vous savez pas ou passer vos prochaines vacances, je vous conseillerais un pays qui est très accueillant et qui ne présente pas de risque particuliers : la Bretagne en plus c'est pas loin... mode humour off Mode gros nul on Je ne pourrais pas venir je suis Alsacien et il me semble qu'il y a bien longtemps tes frère Breton on exterminé les miens Mode gros nul off si tu veux, je peux t'aider a recoloniser l'alsace ... tu sais que les bretons sont partout
Posté(e) : 27 février 201114 a mode humour onsi vous savez pas ou passer vos prochaines vacances, je vous conseillerais un pays qui est très accueillant et qui ne présente pas de risque particuliers : la Bretagne en plus c'est pas loin... mode humour off Mode gros nul on Je ne pourrais pas venir je suis Alsacien et il me semble qu'il y a bien longtemps tes frère Breton on exterminé les miens Mode gros nul off si tu veux, je peux t'aider a recoloniser l'alsace ... tu sais que les bretons sont partout Alors pour le repeuplement je connais de trois célibataire qui ne dirais pas non
Posté(e) : 27 février 201114 a mode humour onsi vous savez pas ou passer vos prochaines vacances, je vous conseillerais un pays qui est très accueillant et qui ne présente pas de risque particuliers : la Bretagne en plus c'est pas loin... mode humour off Mode gros nul on Je ne pourrais pas venir je suis Alsacien et il me semble qu'il y a bien longtemps tes frère Breton on exterminé les miens Mode gros nul off comment as tu fais pour parvenir jusqu'à nous dans ce cas ? Voila si les Corse s'en mêle je suis dans la mouise eh Range c'était y'a bien longtemps ! maintenant y'a des jumelages plûtot réussis ! A oui ? Tien je vais bientôt te tel toi si je peu ?