Posté(e) : 23 octobre 201410 a t’embête pas j’attends mes ressorts je monte glissement, de toute façon mon 61 fera plus de route qu’autre chose ben à l'arrière ça doit pas se sentir vu que l'on me l'a vendu soit disant en état alors que ce n'était pas le cas mon 3.0l est en Afrique depuis presque 3 années, il roule principalement sur les pistes surtout quand il pleut et le dgl fonctionne impeccable. là où d'autres véhicules 4x4x se plantent lui il passe presque partout .............. et fait aussi office de St Bernard ............ donc je confirme le dgl ....... ça marche :2 (15):
Posté(e) : 23 octobre 201410 a Référent Mécanique le DGL ne remplace pas le bloc et le bloc ne remplace pas le DGL ..... l'idéal serait d'avoir les deux !
Posté(e) : 24 octobre 201410 a le DGL ne remplace pas le bloc et le bloc ne remplace pas le DGL ..... l'idéal serait d'avoir les deux ! dans ce cas c'est ce qu'il y a : un DGL à l'avant et un blocage de différentiel à l'arrière. la seule chose il faut impérativement installer c'est des moyeux manuels ...........
Posté(e) : 27 octobre 201410 a le DGL ne remplace pas le bloc et le bloc ne remplace pas le DGL ..... l'idéal serait d'avoir les deux ! Ahhh un diff à glissement limité que l'on puisse bloquer si besoin Le pied J'y travaille, mais je manque de temps
Posté(e) : 27 octobre 201410 a Ahhhun diff a glissement limité que l'on puisse bloquer si besoin Le pied J'y travaille, mais je manque de temps Regarde du coté de Jeep, il y a bien longtemps qu'ils utilisent ce genre de diff.
Posté(e) : 28 octobre 201410 a Ahhhun diff à glissement limité que l'on puisse bloquer si besoin Le pied J'y travaille, mais je manque de temps c'est le E locker , glissement limité et blocage électrique Patrol GU/GW Elocker | elockers | Opposite Lock la vidéo
Posté(e) : 28 octobre 201410 a Bonsoir, Regardez du côté de Kaife ..... (si ça n'a pas déjà été dit...) Moi j'aimerais juste avoir une confirmation ... (j'ai une mémoire de poisson rouge) .... que la mécanique de mon pont arrière de T1 V6 (H233B) est compatible avec le pont avant de mon 260 .... Toujours dans le but d'avoir ce fameux GL sur l'avant ...
Posté(e) : 28 octobre 201410 a Modérateur Bonsoir, Regardez du côté de Kaife ..... (si ça n'a pas déjà été dit...) Moi j'aimerais juste avoir une confirmation ... (j'ai une mémoire de poisson rouge) .... que la mécanique de mon pont arrière de T1 V6 (H233B) est compatible avec le pont avant de mon 260 .... Toujours dans le but d'avoir ce fameux GL sur l'avant ... Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! http://www.patrol-gr.net/ponts/55976-h233b-gl-dans-pont-avant-patrol.html
Posté(e) : 28 octobre 201410 a c'est le E locker , glissement limité et blocage électrique Patrol GU/GW Elocker | elockers | Opposite Lock la vidéo deux questions : quelle huile pour ce type de produit ? une idée du prix ?
Posté(e) : 28 octobre 201410 a deux questions : quelle huile pour ce type de produit ? une idée du prix ? huile LSD tarif très cher
Posté(e) : 28 octobre 201410 a Bonsoir, Regardez du côté de Kaife ..... (si ça n'a pas déjà été dit...) Moi j’aimerais juste avoir une confirmation ... (j'ai une mémoire de poisson rouge) .... que la mécanique de mon pont arrière de T1 V6 (H233B) est compatible avec le pont avant de mon 260 .... Toujours dans le but d'avoir ce fameux GL sur l'avant ... pour ton pont avant de 260, il te faut trouver un pont arrière type C200 avec un GL, il y en a eu sur certain patrol 160 , sinon il existe du Lokka qui est un autodébloquant - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - deux questions : quelle huile pour ce type de produit ? une idée du prix ? huile motul 90 PA, c'est 25 euros le litre mais très bonne huile, je dois en avoir encore pour le tarif, de mémoire c'est dans les 800 euros
Posté(e) : 28 octobre 201410 a pour ton pont avant de 260, il te faut trouver un pont arrière type C200 avec un GL, il y en a eu sur certain patrol 160 , sinon il existe du lokka qui est un autodébloquant - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - huile Motul 90 PA, c'est 25 euros le litre mais très bonne huile, je dois en avoir encore pour le tarif, de mémoire c'est dans les 800 euros je m'attendais à plus pour le tarif de mémoire il me semble que euros4x4 vend le dgl de T2 750 euros
Posté(e) : 29 octobre 201410 a Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! http://www.patrol-gr.net/ponts/55976-h233b-gl-dans-pont-avant-patrol.html oups...me disais bien aussi que ça me disait quelque chose....pourquoi je l'ai pas retrouvé...m'enfin... dsl
Posté(e) : 29 octobre 201410 a je m'attendais a plus pour le tarif de memoire il me semble que euros 4x4 vend le dgl de t2 750 euros tu n'es pas obligé non plus de prendre la plus chère.............dans le domaine des huiles le prix n'est pas forcément un gage infaillible de qualité :2 (11)::2 (11): elles répondent toutes a un cahier des charges bien précis .