Aller au contenu

3l3 td modèle 160 - 1985 - ceintures sur banquette arrière ?


Messages recommandés

bonjour, je voulais savoir sur un 160 3L3 td de 1985 made in Japan en 5 places, si la banquette arrière était équipée de ceintures de sécurité ?

 

le mien est un 5 places carte grise, mais je n'ai jamais eu de banquette avec. Sur le deuxième patrol, une banquette a été rajoutée, ce n'est pas celle d'origine, et je n'ai pas de ceinture....

 

J'ai besoin d'une lumière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas

 

Les ceintures arrières de 160 sont des 3 points, et le point du haut est fixé sur une barre métallique qui est en travers des vitres latérales.

 

sur mon 160 aussi tout est fixé sur la banquette arrière car je n'ai pas ces fameuses barres en travers je pense qu'elles sont arrivées après 1985.

avis au historiens du trol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

bonsoir a tous,mon gros a une ventrale et deux trois points ,le mec d'avant a percé le hard top pour fixer la ceinture en position haute un vrai travail de cochon!!

francois Roland si tu pouvais mettre une petite photo de cette barre en travers des vitres latérals tu ferais un ou plusieurs heureux.

merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,mon gros a une ventrale et deux trois points ,le mec d'avant a percé le hard top pour fixer la ceinture en position haute un vrai travail de cochon!!

francois Roland si tu pouvais mettre une petite photo de cette barre en travers des vitres latérals tu ferais un ou plusieurs heureux.

merci et bonne soirée

il est de 1986 mon gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.