Aller au contenu

Pneus agricole sur un 160


spilers

Messages recommandés

Salut,

 

Oui tu peux en mettre, ils existent en 750 R 16 par exemple :2 (26):

 

Bon maintenant il faut prendre en compte que tu devras rouler en fonction de leur indice de vitesse et tu te doute qu'un tracteur agricole ça ne se fait pas attrapper au radar :2 (15): (quoi que.... :2 (15): )

 

Pour info, l'indice A8 correspond à une vitesse de 40 km/h maxi donc si tu doit aller un peu sur la route fait gaffe, sans parler du bruit, de l'usure, de l'effort imposé à la transmission, ect....

 

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parfaitement possible de mettre des pneus agricoles sur un 4X4... mais leur prix vont vite te refroidir

 

la preuve :

 

DSC_3244.jpg

 

et les chaines c'est pour la neige...

 

 

un conseil : mets des pneus 4X4 ca devrait etre suffisant... :2 (15):

 

Toi t'oublie les chaines forestière :2 (15):

 

chaine-forestiere.jpg

 

n1_10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos infos.

g trouvé des pneus profile agricole en 33x12.5r15 et des 36x13.5r15 je ne c pas trop quoi faire les 33 sont deja a 280 pieces HTVA et les 35 sont a 330 HTVA donc je reflechi.

je suis occupé de me faire des petite chaines je vous tiend au courant si sa fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir a tous, voila je vous ecrie pour vous faire par de mon essay.

je me suis fabriqué des chaines pour mettre sur des pneus 35 13,5 r15 se sont des maxxis mudzella,

ils sont monté sur un patrol 160 3,3 turbo g passé les lames sur les pond.

faute de temp et de patiente j en ai fabrique que 2

resulat : je suis vraiment content je v meme penseais a en fabriquer les 2 dernieres. sa va vraiment bien sa se degage tres bien ,petit bémol les pneus soufre un peu quand meme. je les ai essayé au bourbier .

si quelqu un veu savoir quelque chase de plus je suis a votre disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): Les chaines, c'est en toute saison.

 

Effectivement, peu ici à ma connaissance chainent dans la boue. Pourtant, c'est là un procédé absolument remarquable. Pour avoir participé en été à un petit jeu montagneux dans une merde noire, je ne saurais que le conseiller pour ceux que le vrai hard tente: le hilux, chainé aux quatre fers, était absolument phénoménal! :2 (24):

 

Petit détail important: il est mieux de se les faire soi même, en utilisant des chaines à gros maillons, comme les chaines de chasse-neige.

 

Korri, j'aime trop le montre de ton frangin! :amour1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

desolé pour le retard.voila je vien d essay les 4 chaines et je suis vraiment contemp a par quelques poinds negatif

il faut beaucoup de temp pour les monter, les chaines suse assé vite,sa creuse un peu trop vite a mon gout on est vite pendu.

si bous avez des question? je suis tou a vous.

patrol1_204.jpg

patrol_121.jpg

patrol2_132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.