Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

bravo TITI!

c'est un super geste que tu fais là ... :2 (20):

une belle complicité entre pôtes pour la vie !

:2 (15):

bon courage pour la suite mais je crois que le plus dur est derrière maintenant!

place au montage d'un nouveau troll! :2 (15):

• Réponses 379
  • Vues 36.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Vraiment super ce que tu fais :s8:

Trop loin pour donner un coup de main, mais je serais venu volontiers :2 (26):

Posté(e) :

est celui là qui avait séjourné longtemps dans la Manche et déménagé seulement quelques semaines avant la mésaventure de hlolo :2 (18):

Bon courage pour le remontage :2 (26):

Posté(e) :

Très Belle caisse. Je la trouve très propre.

Bon courage pour la suite, le plus contraignant est fait.

Encore bravo.

Posté(e) :
  • Auteur

programme du jour trouver un engin pour la soulever et la poser sur des bois, car le plateau doit retourner au travail (eh oui les voitures en panne ça continue)

Posté(e) :
  • Auteur

petit detail au suget du transport, plus haut je dis 1460 kms et 240 de Go, et bien ça nous fait du 16.4l au 100 pour un y60 qui s'est tapé le Massif Central je trouve que ce n'est pas énorme ....

pour mémoire mon plateau fait 850kg a vide et la caisse dois bien faire sa tonne habillé comme elle est.

il a gagné sa vidange mon pépère :2 (15):

Posté(e) :
petit detail au suget du transport, plus haut je dis 1460 kms et 240 de Go, et bien ça nous fait du 16.4l au 100 pour un y60 qui s'est tapé le Massif Central je trouve que ce n'est pas énorme ....

pour mémoire mon plateau fait 850kg a vide et la caisse dois bien faire sa tonne habillé comme elle est.

il a gagné sa vidange mon pépère :2 (15):

Moi je trouve raisonable ta conso mon 61 a déja fait 18l au 100 :2 (15): avec et sans remorque :2 (15):

Posté(e) :

Encore bravo pour tout ce que tu fait Frédo. C'est vrai que tu es un gars super, et je suis content de te connaitre. je ne suis pas mécano, mais j'ai des bras pour te donner un coup de main. N'hésites pas à m'appeler, tu sais que tu peux compter sur moi.

Je suis de tout coeur avec toi. Bisous à Estelle et aux enfants;

Sergio et Lili : betm13: :betm13:

Posté(e) :

laà je dis

UN GRAND BRAVO à tous ceux

qui font que ce sauvetage soit possible :betm13:

Posté(e) :

maintenant que la caisse est là :2 (19): , cela dois chatouiller de tout remonter....à suivre avec impatience

Posté(e) :
  • Auteur

c'est vrai que ça chatouille pas mal d'attaquer à remonter :2 (15): sauf que le temps n'est pas de la partie (ça tombe grave !)

du coup le chapiteau se monte doucement.

hier démontage de la structure (ex chapiteau 4X8 qui a duré 1 semaine !!!!)

20110616195050.jpg

on sort tout, p'tit coup de ménage au passage.

en même temps on fait les présentations.... :2 (15):

20110617172746.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

il y a pas, c'est bien les 2 mêmes

20110617172810.jpg

il ne reste plus qu'à rentrer,

20110617173349.jpg

20110617173409.jpg

mise en place. reste plus que la bâche à mettre, et décharger.

peut-être aujourd’hui si la pluie se calme.

20110617184809.jpg

Posté(e) :

Impressionnant !!!

si on peut dire ça maintenant, mais une fois fini, il n’aura même pas l'impression d'avoir changé !!!

ce sont les deux mêmes !!!

tout pareil !!!

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

Encore bravo pour cette recherche de caisse tu ne pouvais pas trouver et faire mieux !!!! :bravo:

Posté(e) :

ça fait super plaisir de voir ces photos !

:respect2: à titicars

:taf: mais le plus dur est passé !!!

Posté(e) :
  • Auteur

la pluie s’arrête enfin, alors il est temps de passer à l'opération déchargement.

et là comment faire ?

surtout quand on n'a rien pour soulever ....

(merci à nos agriculteurs du coin qui comme d'habitude, quand on a besoin de rien !!!!!! :endesaccord13:

sauf que la roue tourne et l'hiver arrive ......)

un copain qui est à mille lieux du monde du 4x4 me sort comme ça :2 (24): la solution.

jugez plutôt.

20110618155148.jpg

des patins industrie charge lourde.

ça roule tout seul.

20110618162406.jpg

20110618163304.jpg

quelques palettes et le tour est joué

20110618161241.jpg

Posté(e) :

Oh la vache, qu'est ce que c'est bon de voir ça mon fredo. :2 (14)::enaccord8:

Vraiment impressionnant

Bravo :bravo:

Posté(e) :
  • Auteur

simple, l 'hiver passé, j'ai dépanné à plusieurs reprises des agris du coin, (plantage, plus de batterie etc...)

et du coup vu que dans le lot il y a des manuscopiques je me suis dit :"tiens ça serait sympa de renvoyer la pareille)

et comme par magie ils ne sont pas dispo pour des raisons bien bidons (j'ai plus 15 ans !!!!)

donc l'hiver qui arrive à chaque fois qu'une de ces personnes aura besoin de moi et bien je serai en Chine !

CQFD

En attendant hier soir avec l'aide d'un ami on a fini de sécuriser la Guytoune

20110619191425.jpg

20110619200542.jpg

les voisins me prennent vraiment pour un dingue quand ils passent le long de la maison :2 (15):

Posté(e) :

Surtout que les paysages chinois sont beaux en hiver !!!!

PTDR :2 (15)::2 (15)::2 (15):

C'est toujours quand tu en as besoin que tu vois ceux sur qui tu peux compter !!! Malheureusement.

Posté(e) :

ça confirme le proverbe: rends service à Fernand, il te le rend en cagant. :2 (10):

triste monde dans lequel on vit. :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est pas grave, je me suis debrouille autrement.

Et c'est le principale.

Posté(e) :

Oh toi mon fred ça ne m'étonne pas du tout, rien ne te fait peur, toujours tu t'en sors. Tu es un grand chef :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::enaccord8::enaccord8:

Posté(e) :

Trop fort, avec sa b.te et son couteau, on s'en sort toujours ! bonne continuation !