Posté(e) : 20 mai 201113 a si quelqu'un la trouve il y en a une ou on voit DSK sortir nu de la douche et la femme de ménage nettoie le sol à 4 pattes et elle lui crie alors qu'il est derrière elle : Attention le terrain est glissant !! ..
Posté(e) : 20 mai 201113 a ouais mais celle là je l'ai vue... inutile de la mettre ici elle va etre censurée sauf si l'objet du délit est effacé
Posté(e) : 21 mai 201113 a Bijour les copaingues... Je tombe sur ce post, et je m'étonne de vous voir aussi captivés par cette affaire (qui en est une, sans en être une...). N'a-t-on pas d'autres soucis à régler que les histoires de fesses de ce bourricot ??? Je me désole de voir que les médiats passent en boucle ce genre d'âneries, alors qu'il y a tant d'autres sujets importants qui touchent à notre vie quotidienne et qui sont totalement occultés par ce Politico reality show.... C'est bien triste. MODE MORALISATEUR OFF. Tiens au fait...j'ai retrouvé le dernier IRM de DSK... Et la tof d'une personne, qui ne le complimente pas sur la taille de son outil de travail !!!
Posté(e) : 21 mai 201113 a Salut le Sudiste et à tous, Dans la vie il y a des choses importantes et d'autres bien moindres, mais qui n'en demeurent pas moins dans notre quotidien, bon grè mal grè..... L'actualité étant fugace par elle-même, une info en chasse une autre, et il est plus important pour la presse people et autres médias de se faire gorge chaude de tous les incidents de parcours de certains, relevant du fait divers, du sensasionnel, etc qui feront de l'audimat ou tirer du papier...... avec "tous les coups sont permis" dans les 2 sens (!) la dérision d'un fait divers avec de l'humour noir ou vache, permet d'avoir une idée de ce que peut nous faire avaler comme couleuvre voire BOA et de nous rabâcher sans cesse les m^mes infos, en utilisant moult façons pour nous redire les mêmes faits avec d'autres mots, etc...... l'info, la vraie, sans fioriture, tu la trouves sur les sites comme AFP, etc... où le sujet est mentionné en 2 ou 3 lignes, libre à toi ensuite d'éclater l'info en détail. Et puis se prendre au jeu de la dérision, franchement c'est plus agréable que de se prendre 20 cachets de Tranxene et compagnie....... Bon sur ce, je vais essayer de bosse un peu ! Bon WE à tous.
Posté(e) : 21 mai 201113 a ça n'a l'air que du futile, mais la grèce, l'irlande et le portugal comptait sur lui pour être aidées financièrement face à l'allemagne (car elle ne voulait pas ) ... les présidentiables sont en pleine panique .. il met juste des pays dans la déroute avec surment chômage etc .. au bout et la france dans un désordre politique complet !! mais c'est tout .. rien que pour une histoire de .. je ne sais pas comment le dire en français et le peu que je connais sera trop vulgair . je vais juste dire .. oh my god !
Posté(e) : 21 mai 201113 a si tu prends et sans vouloir remonter à Hérode(s), comment se sont passés les derniers siècles tant en Europe qu'en France depuis, disons Louis XIII, soit 4 siècles, je doute que cela fusse mieux qu'aujourd'hui...... de ce roi à notre l'empereur ? Je ne suis pas certain que les priviléges, les liens du sang (aujourd'hui via les grandes écoles et les barons industriels), les ordres établis aient beaucoup changé ! le calendrier lui oui ! pour le reste, le monde a toujours été gouverné par le c.. puis l'argent ! et ce n'est pas demain que cela changera....... il ne faut pas trop rêver ! sur plus de 4 décennies professionnellement, je n'ai pas vu grande différence, sauf que les cartes ont changé de mainSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! rappelle-toi Coluche ! Il vaut mieux riche et bien portant que pauvre et malingre ! bon, je vais profiter du soleil avant l'orage. P.S. à partir du moment où les pays sont défaillants, c'est à eux de prendre toutes les dispositions nécessaires pour y remédier et non pas à la collectivité euro de venir renflouer ! vivre à crédit particuliers ou pays soit, mais il faut se rappeler qu'il faut rembourser un jour les créanciers..... l'assistanat des gens puis l'assistanat pays, c'est très tendance dans l'air du temps !
Posté(e) : 21 mai 201113 a là tu me prles de l'europe et c'est normal.. je ne te parlerais que des etats unis :, !! JFK et Clinton ont été pas mal chez nous !! par contre et là je vais te décevoir mais coluche .. je ne connais pas .. j'ai des lacunes dans l'histoire de france et des français ..., mais je sais que la france n'est plus une royauté quand me^me mais qu'elle donne beaucoup de privilèges à ses hommes politiques .. nous c'est plus nuancé nous avons le watergate et la démission de Nixon quand même !! .. La seule chose que je peux crier sur la France c'est que nous ne serions pas américain sans la france c'est !! Vive lafayette !! et pour le reste , je te suis !!
Posté(e) : 22 mai 201113 a On a retrouvé le chien de DSK http://sorisomail.com/email/19672/tarado-atrai-vitima-para-sua-casa-e-tenta-cometer-actos-ilicitos-.html
Posté(e) : 23 mai 201113 a Source : le site du Parisien ce soir : 21h30. Des traces de sperme sur le col de la femme de chambre. C'est ce que France 2 affirme «selon des informations recueillies auprès de sources policières». «Un test ADN est formel : le sperme de Dominique Strauss Khan a été retrouvé sur le col du chemisier de Nafissatou Diallo», peut on lire sur le site de la chaîne. Dans la nuit, déjà, Atlantico.fr annonçait la présence de traces de sperme de l'ancien patron du FMI, se basant sur des rapports que la police de New York aurait transmis aux autorités françaises. Si ces résultats indiquent qu'il y a bien eu rapport sexuel, ils ne sont pas, à eux seuls, suffisants pour déterminer s'il y a eu agression sexuelle ou non.
Posté(e) : 24 mai 201113 a Hé hé c'est Cyrus Vance junior le New York County District Atorney (avocat général) qui traite cette affaire. C'est un procureur indépendant qui s'est fait une spécialité du droit des victimes et notamment des violences faites aux femmes. En plus il joue sa future réélection et sa carrière. Là on va se marrer
Posté(e) : 24 mai 201113 a ont dirait que ces hyènes de journalistes en savent bien plus que le procureur lui même.... cela devient ridicule, et du grand n'importe quoi.. l'épisode du jour : http://www.lepost.fr/article/2011/05/24/2504426_affaire-dsk-les-rumeurs-du-jour-il-y-en-a-pour-tous-les-gouts.html
Posté(e) : 25 mai 201113 a "DSK va être innocenté, il a une excuse !!!Sur sa réservation d’hôtel il était marqué FMI,il a cru que ça voulait dire : Femme de Ménage Incluse!!!!!!!!!!!!!!"
Posté(e) : 25 mai 201113 a Comme le précisait mon précédent message l'avocat général est une grande pointure et là le "camarade DSK" va en prendre pour son grade. il peut se préparer à des nuits agitées : Affaire très intéressante à suivre
Posté(e) : 25 mai 201113 a PAS de procès, cela est évident, la plainte sera retirée et Dame SINCLAIR fera un petit chèque avec 7 chiffres avant la virgule ! l'affaire sera morte-née ! Je prends les paris à 100 c/ 1 et je mise 30 € qui relève le défi ? Ca pue à mille lieues à la ronde........
Posté(e) : 26 mai 201113 a l'épisode du jour : http://www.rue89.com/2011/05/26/laffaire-dsk-sinvite-au-diner-du-siecle-et-termine-au-poste-206025 le siècle est une société secrète et non pas un club comme le dit le journaleux. et si c'était une société secrète qui avait fait le coup ? les paris sont ouverts
Posté(e) : 26 mai 201113 a On a retrouvé le chien de DSK http://sorisomail.com/email/19672/tarado-atrai-vitima-para-sua-casa-e-tenta-cometer-actos-ilicitos-.html Seb c'est pile poil ça