Posté(e) : 9 juin 201114 a Bonjour a tous, je vends mon Y60 GR SLX chassis court: NON HOMOLOGUE 5000€ Année 1994 Ce véhicule a été upgradé en mai 2009 et l'ensemble motorisation totalise 45000km Moteur 4.2 diesel atmosphérique (carte grise en 11 cv) roues 33x12.5x15 pneu Mud Suspension réhausse + 5 cm OME lourd Amortisseur renforcé de direction Double batteries (auxiliaire et démarrage) avec coupleur séparateur Alimentation 220 / 12 v avec installations prises électriques dédiées. Caisson arrière avec deux tiroirs Excellent état mécanique: prévoir seulement remplacement un roulement roue avant. Carrosserie: menus travaux à réaliser. Vendu en dessous de la valeur de sa préparation. Ce véhicule est visible sur mon profil, et sera disponible sur PAU (64000) a partir de fin juillet Je suis à votre dispo pour toute information complémentaire
Posté(e) : 9 juin 201114 a Auteur Bonjour a tous, je vends mon Y60 GR SLX chassis court: NON HOMOLOGUE 5000€Année 1994 Ce véhicule a été upgradé en mai 2009 et l'ensemble motorisation totalise 45000km Moteur 4.2 diesel atmosphérique (carte grise en 11 cv) roues 33x12.5x15 pneu Mud Suspension réhausse + 5 cm OME lourd Amortisseur renforcé de direction Double batteries (auxiliaire et démarrage) avec coupleur séparateur Alimentation 220 / 12 v avec installations prises électriques dédiées. Caisson arrière avec deux tiroirs Excellent état mécanique: prévoir seulement remplacement un roulement roue avant. Carrosserie: menus travaux à réaliser. Vendu en dessous de la valeur de sa préparation. Ce véhicule est visible sur mon profil, et sera disponible sur PAU (64000) a partir de fin juillet Je suis à votre dispo pour toute information complémentaire
Posté(e) : 10 juin 201114 a Salut Je suis sur Oloron dans le 64. Quand ton patrol sera dispo et visible dans la région , fais moi signe ça peut m'intéresser si je n'ai pas trouvé autre chose d'ici là.
Posté(e) : 11 juin 201114 a Pourquoi NON HOMOLOGUE ? le moteur d'origine c'est un 2.8 TD ? d'après ce qui a été dit dans un autre poste, oui
Posté(e) : 26 juin 201113 a Pourquoi NON HOMOLOGUE ? le moteur d'origine c'est un 2.8 TD ? d'après ce qui a été dit dans un autre poste, oui Des posts ici c'est pas ce qui manque , un lien aurais été bien du dit post , pour comprendre !!!
Posté(e) : 29 juin 201113 a Effectivement on en avait parlé, et il en ressort qu'il est préférable de préciser "non homologué" puisque le véhicule n'a pas été passé aux mines. Celà dit, qui le fait... A ce prix, pour un engin aussi propre et avec un moteur de légende, c'est donné ...
Posté(e) : 24 août 201113 a faudrait que le vendeur réponde a ses MP, aux messages... sans quoi y a plus qu'a corbeilliser son annonce... sa dernière connexcion remonte au 14 juillet
Posté(e) : 27 août 201113 a faudrait que le vendeur réponde a ses MP, aux messages... sans quoi y a plus qu'a corbeilliser son annonce... sa dernière connexcion remonte au 14 juillet j'ai plusieurs amis qui ont tenté de le contacter en vain ....
Posté(e) : 27 août 201113 a si pas de news de lui pendant 7 jours, je fais sauter l'annonce... ca vous éviteras une perte de temps avec un vendeur fantome
Posté(e) : 29 août 201113 a si pas de news de lui pendant 7 jours, je fais sauter l'annonce... ca vous éviteras une perte de temps avec un vendeur fantome je ne sais pas pourquoi tu attends 7 jours !!! je connais déja la fin de l'histoire
Posté(e) : 31 août 201113 a Salut,Moi j'ai un long homologué mais je n'arrive pas à le vendre le prix certainement http://www.leboncoin.fr/voitures/230239219.htm?ca=11_s Pourtant ca reste raisonnable comparé aux hdj qui, à ce prix là, ne sont pas restauré et on plus de 250 000km