Aller au contenu

Nouveau venu


froger

Messages recommandés

bonjour, à tous. cela fait un moment que je regarde ce super site pour des renseignements et les reportages. je n'ai jamais prix le temps d'écrire car je suis pas très à l'aise avec un ordi.

je roule en 4x4 depuis 25 ans, nous avons eu un santana 410, puis un hilux avec cellule clémenceau, un range, et enfin depuis 7 ans le gr long slx.

je viens de changer la boite, profité pour metre un embrayage renforcé, taré les injecteurs, kit distrb neuf, il a des amortiseurs profex , il faut que je change les moyeux automatiques pour des manuels vu que un des deux semble hs. il faut également que je m'attaque à un traitement du chassis car la rouille est présente. voila pour le véhicule.

vraiment bravo aux personnes responsable du site et à tous ceux qui donnent les conseils.

mon épouse et moi sommes du 76 avons de nombreuses passions et une petite 50 enne d'années.

a+ yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et à ton trol. pou le traitement châssis, je viens d'en faire un, bien nettoyé au nettoyeur haute pression, et séchage plusieurs jours, après traitement généreux au rustol, re séchage une semaine puis application de 6 bombes de WD 40.

 

dsc00853vt.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous, c'est vrai que ça fait plaisir d'etre acquelli :2 (19): et merci pour le conseil au niveau du chassis. je tiendrais au courant avec photos. le plus urgent est de débloquer le blocage de différenciel arrière. vidange de pont, vérif des tuyau d'air, on verra apres :2 (18):

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.