Aller au contenu

Feux multifonctions pour y61


lulu40

Messages recommandés

Moi j'ai fai t pareil.

voila le résultat:

Avec les warning ( donc aussi les clignos) et les veilleuses

pc63lf.jpg

Les feux de recul:

pc76yt.jpg

 

Et je précise c'est bien 128€ plus le port .

Pour l'antibrouillard vous pouvez supprimmer le feu de recul gauche et mettre une ampoule rouge à la place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

pas tout compris ????? 128 zoros et tu dis j'ai eu 15% soit 145 zoros. Il faut que je retourne en CM1 ! :2 (15)::2 (15):

?

 

vi, vi :2 (15):

 

75euros piece ttc (ce qui est déja raisonnable )

 

75 x2 = 150

150-15%=127.75 (arrondi a 128 :2 (15): )

128 + 17 (de cochon) = 145 zorros

 

mais je triche un peu , ma fille est en CM2 :2 (15)::2 (15):

 

a+

domdom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu as tous les éléments de sécurité (stop clignos et antibrouillard ) y'a pas de problémes tant que tout fonctionne.

 

Pas d'accord, c'est pas une question que ça marche ou pas,

c'est un problème "d'angle mort" à cause de la roue de secours.

 

Ou alors faut supprimer la roue de secours : je dis bien la SUPPRIMER pas juste l'enlever, c-à-d supprimer le support et mettre la porte à nue.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu as tous les éléments de sécurité (stop clignos et antibrouillard ) y'a pas de problémes tant que tout fonctionne.

 

Pas d'accord, c'est pas une question que ça marche ou pas,

c'est un problème "d'angle mort" à cause de la roue de secours.

 

Ou alors faut supprimer la roue de secours : je dis bien la SUPPRIMER pas juste l'enlever, c-à-d supprimer le support et mettre la porte à nue.

 

Pierre

 

Tu parles d'angle mort pour quoi ,l'antibrouillard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu as tous les éléments de sécurité (stop clignos et antibrouillard ) y'a pas de problémes tant que tout fonctionne.

 

Pas d'accord, c'est pas une question que ça marche ou pas,

c'est un problème "d'angle mort" à cause de la roue de secours.

 

Ou alors faut supprimer la roue de secours : je dis bien la SUPPRIMER pas juste l'enlever, c-à-d supprimer le support et mettre la porte à nue.

 

Pierre

 

Tu parles d'angle mort pour quoi ,l'antibrouillard ?

 

Ben non, pour tous les feux côté droit si tu les remontent dans l'aile :2 (24): ils sont dans l'angle mort de la roue de secours, c'est pour ça qu'ils sont en BAS, dans le pare-choc....

 

Rahhhhhhhhhhh

 

C'est pour ça aussi qu'en Afrique les Patrol, ont les feux dans l'aile car ils n'ont pas notre règlementation.

 

Et c'est pour ça qussi que tu as le câble en attente dans l'aile pour l'AFRIQUE.......................

 

ça y'est, tu piges !!!

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

si je fais je garde ceux d'en bas. Interdit ou pas ?????

 

Autorisé, par exemple, les BOM (bennes à ordures ménagères), certains poids lourd et auocar, ...ont des feux doublés, en bas et en haut. J'ai rien trouvé non pllus l'interdisant sur la toile et le code de la route, donc par principe, pas interdit = autorisé, non ?

 

Aviator

 

PS ; je suis sur une piste pour un long, mais pas encore vu pour de vrai alors motus avant de sabrer le champ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

si je fais je garde ceux d'en bas. Interdit ou pas ?????

Je pense pas que cela soit interdit par contre je vois pas trop l'intérét de les laisser si tu mets des feux australiens , car la plupart du temps si on en mets c'est pour éviter de les perdre en tt ( du moins c'est pour ça que moi je l'ai fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car la plupart du temps si on en mets c'est pour éviter de les perdre en tt ( du moins c'est pour ça que moi je l'ai fait).

 

vendredi j'ai même déposé le p.c arr droit entier en sortant d'une zone de trial :2 (21):

 

et comme impossible de rentrer sans feux :2 (12): bricolage pour le retour :2 (25):

 

a+

domdom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.