Posté(e) : 17 juillet 201113 a d aprés de ce quon ma dit toujour fermé :2 (25): a verifier quand meme
Posté(e) : 2 octobre 201113 a Expert Raid le site devrait etre classé au patrimoine mondial si rien n'est fait
Posté(e) : 2 octobre 201113 a tout ça pour 3 conneries invisitable, si le site est classé, il serat muré et perdu pour tous, alors que là il y a un gardien qui préserve l'endrois,.........
Posté(e) : 2 octobre 201113 a dommage de perdre un bon terrain mais malheureusement ce n est le dernier je pense et pour une fois les enculogiste y sont pour rien
Posté(e) : 2 octobre 201113 a depuis le décès de Christian, les choses sont ambigus le terrain est situé sur 5 communes différentes et la majorité veux récupérer la partie qui lui incombe. Il y avait une sorte de bail d'exploitation si je me souvient de ce qu'il m'avait expliqué et de son vivant les choses ne pouvaient pas changer. Malheureusement ... il en est tout autrement aujourd'hui le terrain ne peut pas être racheter, il ne peut plus non plus être exploiter ce qui fait qu'il devrait finir en site classé car même si on ne voit rien de très extraordinaire, c'est une site chargé d'histoire... et je peux vous que des choses a voir il y en a quand on a eu la chance de se balader avec la bonne personne
Posté(e) : 11 août 201212 a Je remonte se topic Personne n'a de nouvelle sur le terrain, s'il est vraiment fermé définitivement?
Posté(e) : 11 août 201212 a mais s'il n'y a plus de suivi depuis avec le temps qu'il a fait il y a eu certainement des effondrements qui auront changé les espaces dans une carrière de ce type cela ne peut être que normal, des garçons qui entretiennent des galeries de l'ancienne guerre évoquaient le problème et si personne n'y passe pour entretenir, c'est pas gagné, la semaine prochaine je vais essayer de glaner quelques infos
Posté(e) : 13 août 201212 a Sinon, y a toujours les cinq piliers du Coran: la croyance, la prière, le jeûn, l'aumonne et le pèlerinage! Modifié 7 avril 201312 a par tubalcain84
Posté(e) : 14 août 201212 a salut ,pas beaucoup de monde pour répondre,on m a laisse entendre qu un élu fait parfois des visites ou autres mais ce n est pas bien clair aprés il faudrait voir avec la fille de christian si elle peut avoir la maitrise comme son pere et si cela l interréssé de prendre la suite , de toutes façons je suis le liévre avant l ouverture
Posté(e) : 15 août 201212 a Sinon, y a toujours les cinq piliers du Coran: la croyance, la prière, le jeûn, l'aumonne et le pèlerinage! :panneaulasortiecparla1cz: LE MONSIEUR ... IL A DIT PAR LÀ LA SORTIE ... ici la seule religion, est celle du "Patrol GR"
Posté(e) : 15 août 201212 a salut la compagnie, voici la réponse que j'ai pu obtenir Bonjour Monsieur, Effectivement, depuis le décès de M. Beel, il n'y a plus aucune activité sur le site des Cinq Piliers. Nous-mêmes, n'avons pas organisé de sortie historique sur les lieux depuis maintenant plus de deux ans. J'espère que cette situation évoluera positivement dans les mois à venir ... Bien cordialement Didier Guénaff
Posté(e) : 15 août 201212 a Merci pour avoir pu te renseigner et de source sure ! Donc tout n'est pas perdu et je croise les doigts .
Posté(e) : 28 mars 201312 a Je déterre ce topic pour avoir plus de nouvelles sur le terrain, est-il définitivement fermé ?
Posté(e) : 28 mars 201312 a Modérateur Je déterre ce topic pour avoir plus de nouvelles sur le terrain, est-il définitivement fermé ? Voir ce topic http://www.patrol-gr.net/la-pratique-du-4x4/49282-les-5-piliers.html
Posté(e) : 28 mars 201312 a Voir ce topic http://www.patrol-gr.net/la-pratique-du-4x4/49282-les-5-piliers.html que veux-tu Hervé