Posté(e) : 15 novembre 200519 a C'est pas joli ça ? C'est un bon gros 6 en ligne TD comme RVI savent si bien en faire... En tombant sur cette photo, une diée qui sent le fromage m'à traversé l'ésprit.... Vous pensez que ça peut ce mettre dans un patrol ? Les cloches d'ambrayages serais compatible ? Et surtout, vous imaginez ce que ça donnerais J'y connais rien, mais à mon avis c'est 3000 rpm Max, 250 cv et surtout 150 M/kg
Posté(e) : 15 novembre 200519 a J'y connais rien, mais à mon avis c'est 3000 rpm Max, 250 cv et surtout 150 M/kg Et un reservoir de 400L dans le coffre pour l'alimenter ... Et je ne parlerais pas du couple à passer sur l'embraye et les boites d'origine ... Et aprés c'est toi qui nous traite de malades
Posté(e) : 15 novembre 200519 a c'est quoi ce moteur ? des fois que mon frere me dise que tout est possible...
Posté(e) : 15 novembre 200519 a Auteur Holla, mon cher Tintin... je n'aurais osé porter de tel jugement sur toi et ton équipe... Bande de malade... et je parle même pas du Landiste Nan, c'est juste une idée à la c*on comme ça.... Korrrrrrrri, tu en parle à ton frére
Posté(e) : 16 novembre 200519 a Rey, j'ai le moteur et ce qui va autour à la maison ! On dirait que la rencontre de Bidart à conclu sur quelque chose de concret dans les projets de la concession que tu as vu là-bas... Du taf en vue pour un moment pour toi, je pense...
Posté(e) : 16 novembre 200519 a Auteur Pfff... Dodge Durango avec le V8 hyperchargeur.... je te dit pas la merde dans 1 M d'eau Beau 4x4 quand même... un Outil à faire des Burns (si, si j'ai testé ). Tu en à un beau métier toi...
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Tous les ans au Billing Show en GB (rassemblement land rover), un écossais vient avec son 110. Sous le capot, il a mis un moteur 6 cylindres en ligne de moissoneuse bateuse de 8l de cylindrée. Il rentre juste sous le capot à tel point qu'il n'a pas pu mettre de filtre à air et c'est un bas qui en fait office. Son véhicule est homologué. Quelle bande de veinard ces british!
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Référent Mécanique Slt, des moteurs de moiss-bat il y en a plein dans les casses agricoles et ces moulins n'ont pas "tournés" énormément
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Auteur Moisse bat..... Pierre et françis, vous m'ouvrais d'autre horizon là....
Posté(e) : 17 novembre 200519 a salut pour répondre à ta question sur la cloche d'embrayage je ne l'ai jamais fait perso mais j'ai connu des dizaines de vehicules qui avaient des moulins de remplacement avec les boites d'origines et ça aussi bien sur de l'army que des caisses us d'ailleurs aussi du temps du "custom" ou du "street rod" de nombreux véhicules frenchies anciens avec moteurs + récents ......... mais c'était il y a bien longtemps et certes tres peu d'entre-eux homologués ! et les british c'est sur qu'ils ont du pot il suffisait de voir des cox a moteur rover 3,5l et aussi en belgique où les véhicules d'avant 68(+ ou - ma mémoire me joue des tours !) pouvaient etre homologués dans la configuration démente que le proprio voulait maintenant pour ce qui est du choix d'un moteur il y en a certainement des plus récents et pleins de couple et de cv et de plus petite taille et qui ne consomme pas et qui soit fiable , le choix doit etre énorme suffit de trouver le bon
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Auteur Un 6 en ligne de forte cylindré autre que le 4L2 toy (hors de prix en occas), il doit pas y en avoir tant que ça
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Un 6 en ligne de forte cylindré autre que le 4L2 toy (hors de prix en occas), il doit pas y en avoir tant que ça et dans certaines grosses berlines
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Auteur Oui mais ancienne génération, je veus pas trops d'électronique... Alors au max, 2L5 Bmw :2 (25): ou 3L Td mercedes (140 cv :2 (25): ) et pas facile à trouver non plus. Non franchement, en matiére de gros Diesel, on est assez limité.
Posté(e) : 17 novembre 200519 a j'ai vu un article sur un gars qui a monté un 3.0L VM de balayeuse sur un Range , il avait l'air satisfait le gus
Posté(e) : 17 novembre 200519 a non les gars , rien a voir avec le 2.4 ou le 2.5 le 3.0L est développé pour les PL il est apparement plus fiable régime maxi 3000 tr/mn je crois
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Et moi le cancer ! normal , vous connaissez pas sauf les "ON DIT " , et pourtant ça va bien
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Et moi le cancer ! normal , vous connaissez pas sauf les "ON DIT " , et pourtant ça va bien ben moi je connais un papy (oui encore bien plus papy que moi c'est pas peu dire ) qui a un range VM depuis .... années et qui ne sen sert plus que pour faire les courses et bien il en est à son 3ème moteur qd même et achetés neufs les moteurs
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Je pense que le probleme du VM vient du range plutot que du moteur lui meme. (peut etre que le refroidissement est mal conçu, ou le cater d'huile innadapté...) Parceque ce meme moteur est monté sur d'autre voiture (chrysler, fiat, alpha) et ne presente pas de probleme
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Je pense que le probleme du VM vient du range plutot que du moteur lui meme. (peut etre que le refroidissement est mal conçu, ou le cater d'huile innadapté...) Parceque ce meme moteur est monté sur d'autre voiture (chrysler, fiat, alpha) et ne presente pas de probleme ou bien du chauffeur. mon voisin roule en range classic td a moteur vm. 230000 km , achete neuf , rouel quasi tout les jours tt et route et moteur d origine. greg
Créer un compte ou se connecter pour commenter