Posté(e) : 3 août 201113 a Ce sont les mêmes injecteurs (sauf le 1er sur le td6 qui a un capteur electronique) Quant aux dimensions du filetage, je dois bien avouer que j'en sais rien, moi, je prends toujours les compressions en déposant les bougies de préchauffage et comme j'ai tous les adaptateurs dans la boite, je me contente de prendre celui qui va bien:2 (20):
Posté(e) : 3 août 201113 a Auteur Merci HENRI IV pour les cotes tu es super. Merci aussi à espacepatrol pour sa réponse. Bon la je viens de remonter le carter d'huile propre de chez propre mise en huile 15-40 puis juste démarrage pour le bouger juste 1,50m pour qu'il ne bloque plus la porte d’entrée de la maison. J'ouvre le capot je tire la jauge à huile et la je vois de l'échappement sortir du tube de la jauge à huile est-ce que c'est normal Normalement ce soir j'ai l'outil pour faire le contrôle de pression des cylindres. Merci à vous pour vos réponses et votre aide Didier
Posté(e) : 3 août 201113 a Auteur Salut a vous, Là je viens de mettre la vidéo du passage de l’échappement par la jauge à huile. Moteur juste au démarrage pas encore chaud. httpwww.youtube.comwatchv=ZtOR2rbigl4 @+ Didier
Posté(e) : 3 août 201113 a bsr.... 1) morceaux de segments et 2) de paliers de vilebrequin. 1) cylindres bien rayés, plus de compression, huile dans turbo. 2) plus de pression d'huile. A+ bsr... comme dit précédemment segmentation HS sur au moins 1 cylindre. A+
Posté(e) : 3 août 201113 a Salut a vous, La je vient de mettre la vidéo du passage de l’échappement par la jauge à huile. Moteur juste au démarrage pas encore chaud. httpwww.youtube.comwatchv=ZtOR2rbigl4 @+ Didier bsr... ce n'est pas l'échappement mais la contre pression du moteur qui s'évacue par le puits de jauge. segmentation HS. A+
Posté(e) : 4 août 201113 a Auteur Merci 13troll pour ta réponse, Là j’attends l'outil pour faire le contrôle de la pression des cylindres. Une personne me l'a proposé mais ce n'est pas le bon car il y a deux types (un vissé et l'autre avec griffe) et je suis tombé sur celui avec griffe. J’attends une autre personne qui à le bon, mais normalement il me le passe la semaine prochaine alors j’attends. Merci à vous tous pour vos réponses. Didier
Posté(e) : 8 août 201113 a Auteur Salut à vous tous, Bon j'ai réussi à avoir le vendeur, il m'a dit "pas de problème, remplacement du moteur pour fin septembre et peu être avant". J'ai plus qu'à attendre son coup de téléphone pour l'arrivée du moteur. Il va faire le contrôle des compressions avant de me le livrer car il ne veut pas l'avoir une deuxième fois ce problème. Là j’espère que cela va bien se passer avec l'autre moteur et qu'il tournera du tonnerre, car cela fait 7 mois sans troll Voila @+ Didier
Posté(e) : 24 septembre 201113 a Auteur Salut à vous, Bon bah plus de nouvelle du vendeur, j'ai eu sa femme elle m'a dit "pas de problème il vous rappelle" et rien depuis 15 jours pas d'appel de sa part. Il ne répond plus au téléphone ni au SMS pourtant j'ai bien les réceptions des accusés de réception il ne peut pas dire qu'il n'a rien reçu. J'ai les boules grave. A très bientôt pour d'autres nouvelles. Didier
Posté(e) : 24 septembre 201113 a Auteur Salut, Oui mais j'ai 44 ans et j'ai passé cette formation. Mais bon cela ferait du bien peut-être. Mais je ne veux pas d'histoire avec la justice alors je pense le régler au mieux sans car pour ma part je suis bien remonté mais bon il faut savoir mettre de l'eau dans son vin. Mais il ne faut pas que cela dure. @+ Didier
Posté(e) : 24 septembre 201113 a eh oui les gars qui ont une parole maintenant se font de + en + rare mais bon
Posté(e) : 25 septembre 201113 a Auteur Alors, ça en est où cette histoire avec ton super vendeur ??? Salut, Toujours au même point moteur toujours Hs et toujours pas remplacé, il ne répond pas au SMS pourtant j'ai les accusés de réception et il ne rappelle pas quand on laisse un message à sa femme. Il promet monde et merveille mais rien de sa part, pourtant il m'a proposé des pièces en plus pour l'attente avec le remplacement du moteur mais rien pour l'instant. Je pense que les pièces et le moteur font le tour du monde car cela dure depuis 7 mois. Le plus grave c'est qu'il m'a bloqué sur des transports urgents, et les vacances d’été car obligé de me faire prêter une voiture par des amis pour pouvoir partir au moins 2 semaines sur les trois que j'avais payé. Mais il s'en fout car pas de réponse de lui et d'excuses pour les problèmes qu'il a engendré. Voila toujours dans la même galère. @+ Didier
Posté(e) : 25 septembre 201113 a Il faut faire marcher la machine judiciaire ! Faute de pouvoir lui mettre un coup de boule
Posté(e) : 25 septembre 201113 a A mon avis il cherche à gagner du temps, je serais toi je me bougerais de régler ça avec la justice pendant qu'il en est encore temps.
Posté(e) : 10 octobre 201113 a Auteur Bonjour à vous, Je vous donne des petites nouvelles sur mon problème de moteur. Bon bas là je suis en attente du remboursement du moteur comme il me l'a proposé la semaine dernière il m'a dit je vous envoie un chèque de remboursement. Vite vite facteur j’attends une lettre très très importante. On verra bien si c'est ça ou ça @+ Didier
Posté(e) : 18 novembre 201113 a Bonjour à vous, Je vous donne des petites nouvelles sur mon problème de moteur. Bon bas là je suis en attente du remboursement du moteur comme il me l'a proposé la semaine dernière il m'a dit je vous envoie un chèque de remboursement. Vite vite facteur j’attends une lettre très très importante. On verra bien si c'est ça ou ça @+ Didier Alors, est ce que cette histoire s'est bien terminée pour toi ?
Posté(e) : 19 novembre 201113 a Salut , Si j'ai bien compris , réponse apportée par SDIDI sur un autre post il y a quelques jours , moteur repris et remboursé par le vendeur donc une issue correcte pour notre ami vu la somme en jeu et un litige réglé pour le vendeur ,c'est bien pour tous ... Phil