Aller au contenu

Faut pas venir de bonne heure chez pirate


PirateofCorsica

Messages recommandés

:2 (15): et voila, hier fredo2a est venu boire le café de bonne heure à la maison :2 (15): du coup, paff je lui démonte le moteur du troll :2 (15):

il est repatit avez:

kit embrayage fait

distribution complète faite

joint spi vilo et aac

pompe à eau faite

sonde de pression d'huile

vidange ldr

 

:2 (15): faisez attention quand vous venez boir le café à 7 h :2 (15): le cliquet et la douille de 12 ne sont pas loin :2 (15):

fredo_167.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dites pas que vous avez bu que du café avec tout ca :2 (15): en tout cas :s8: pour l'entraide :corse:

 

humour ON

quand tu vois sur la photo dans quel sens ils essayent de rentrer le moteur, il ne devait pas y avoir que du café :2 (15):

 

humour OFF

 

 

Bonne journée de méca et d' entraide, félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dites pas que vous avez bu que du café avec tout ca :2 (15): en tout cas :s8: pour l'entraide :corse:

 

humour ON

quand tu vois sur la photo dans quel sens ils essayent de rentrer le moteur, il ne devait pas y avoir que du café :2 (15):

 

humour OFF

 

 

Bonne journée de méca et d' entraide, félicitations

 

J'avais pas fait attention :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): alexandra il n'y a pas de soucis pour le café, george clownez et toujours à la maison :2 (15):

 

:2 (21): a bien y réfléchir je comprend mieux pourquoi frédo est partit en marche arriere :2 (21):

 

:semoque: et bien non, si nous avons tourné le moteur s'est pour qu'il bronze des deux cotés :semoque:

avec 31° et un soleil magnifique il est normal que les trolls en profitent aussi :2 (15):

 

merci à tous les gars et gazelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et oui je remercie patrice pour ce coup de main enorme.

quel journee de ouf on a du boire au moin dix litres de past...eu non d'eau pardon.

Apres remontage du moteur premier coup de demarreur et demarrage au car de tour trop content :2 (15):

 

patrice a charge de revanche a+ encor mercie.

A la tienne :betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): et voila, hier fredo2a est venu boire le café de bonne heure à la maison :2 (15): du coup, paff je lui démonte le moteur du troll :2 (15):

il est repatit avez:

kit embrayage fait

distribution complète faite

joint spi vilo et aac

pompe à eau faite

sonde de pression d'huile

vidange ldr

 

:2 (15): faisez attention quand vous venez boir le café à 7 h :2 (15): le cliquet et la douille de 12 ne sont pas loin :2 (15):

 

NE REVEILLEZ PAS UN CORSE QUI DORT !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non !!!!, le coup du moteur à l'envers, c'est pour voir si les continentaux réagissent !!

C'EST POUR NOUS FAIRE VOIR CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE ! ( vous ne vous y etes pas trompé !! ) HI !!!!

que du courage, de l'amitié, et de la bonne volonté !!! que demander de plus !!!!!

amitiés à tous

eric :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.