Aller au contenu

avez vous une tronconneuse ? 1197 membres ont voté

1. 1. avez vous une tronconneuse ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour j'ai 2 tronconneuse une sthil ms 200 guide 20cm et une sthil ms 660 guide 90cm mais je suis paysagiste ^^

Posté(e) :

:2 (15): Comme papa j'en ai deux aussi. Une mac cucu de 30 ans qui démarre toujours aussi mal mais que rien n'arrête ensuite (44 cc et guide de 60) et une petite chinoise (90 € il y a 4 ans) qui démarre au quart de tour et ne m'a jamais fait défaut.

Une dans le Troll quand c'est nécessaire, mais jamais pour la chasse à l'escrolo, c'est trop bruyant. :d44:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

moi j'en est une petite, bien pratique certaine fois

Posté(e) :

bonjour j en est une et pour le tt j essaye de m en servir le moin possible car j ai le respect pour la foret mais quand j ai pas le choix je m en sert

Posté(e) :

Ben moi, j'ai mes 2 Still, une pour l'abattage et une plus légère pour les travaux courant.Machine bien utile par chez nous ou l'ont chauffe encore pas mal au bois.

Posté(e) :

obligé en tant qu'ancien bucheron :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

elle passe tout l'hiver dans le troll , car souvent des arbres cassent sous le poids de la neige , donc une bonne machine bien affûté est toujours bien accueillie en cas de gène à la circulation :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

j'en avais une mais le segment a pété... :2 (24):

mais bon elle n'a jamais été dans le 4x4, j'aime pas les arbres :2 (15):

Posté(e) :

Moi j ai une stihl 029s depuis 10 ans maintenant, je viens juste de changer la bobine d allumage car le demarrage etait aleatoire; c est reparti pour 10 ans j espere; jamais dans le troll.

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

moi j'en ai plusieurs, + des débroussailleuses + une fendeuse, mais j'habite dans 5 hectares de bois, alors, forcément.....

Posté(e) :

Une stihl 034 , ca dménage déjà bien.

Mais le top c'est une 076 (oui elle n'est pas toute jeune) avec un guide de 120 + un guide spéciale et réglable pour tronçonner en long et là vous avez une scierie portative. Mais rien à voir avec le patrol :2 (15):