Bonjour tout le monde... eh oui, j'ai craqué pour un long... ca fait chier... mais bon...
c'est un Y60 de 91 qui affiche fièrement ses 345000 km. je l'ai eu pour 3500 euros...
MAIS, le moteur, turbo, refroidissement, l'embrayage et encore pas mal de trucs ont étés changés a 300 000 kilomètres, le moteur est donc a peine rôdé
c'est une première main en plus, le gars est très soigneux, l'intérieur est nickel chrome. l'idée de base est de prendre la mécanique de celui la pour le mettre sur mon 60 court...
autrement ben c'est un bête LX mais avec le blocage de pont... et comme l'a dit Icecross dans un autre post, certains 4x4 suisses sont homologués pour tirer 6 tonnes.
celui la le peut...
et une photo de l'atelage, auquel sont rajoutées les prises d'air suisses pour les remorques de plus de 3.5t
Bonjour tout le monde... eh oui, j'ai craqué pour un long... ca fait chier... mais bon...
c'est un Y60 de 91 qui affiche fièrement ses 345000 km. je l'ai eu pour 3500 euros...
MAIS, le moteur, turbo, refroidissement, l'embrayage et encore pas mal de trucs ont étés changés a 300 000 kilomètres, le moteur est donc a peine rôdé.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
c'est une première main en plus, le gars est très soigneux, l'intérieur est nickel chrome. l'idée de base est de prendre la mécanique de celui la pour le mettre sur mon 60 court...
autrement ben c'est un bête LX mais avec le blocage de pont... et comme l'a dit Icecross dans un autre post, certains 4x4 suisses sont homologués pour tirer 6 tonnes.
celui la le peut...
et une photo de l'atelage, auquel sont rajoutées les prises d'air suisses pour les remorques de plus de 3.5t