Posté(e) : 8 octobre 201113 a Bonjour tout le monde... eh oui, j'ai craqué pour un long... ca fait chier... mais bon... c'est un Y60 de 91 qui affiche fièrement ses 345000 km. je l'ai eu pour 3500 euros... MAIS, le moteur, turbo, refroidissement, l'embrayage et encore pas mal de trucs ont étés changés a 300 000 kilomètres, le moteur est donc a peine rôdé c'est une première main en plus, le gars est très soigneux, l'intérieur est nickel chrome. l'idée de base est de prendre la mécanique de celui la pour le mettre sur mon 60 court... autrement ben c'est un bête LX mais avec le blocage de pont... et comme l'a dit Icecross dans un autre post, certains 4x4 suisses sont homologués pour tirer 6 tonnes. celui la le peut... et une photo de l'atelage, auquel sont rajoutées les prises d'air suisses pour les remorques de plus de 3.5t
Posté(e) : 9 octobre 201113 a bravo pour ton acquisition tonio 2 troll + 1 camion 4x4 ... que te manque t-il
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Auteur oui, il a le compresseur... il doit bouffer pas mal de puissance d'ailleurs. si je compte mes véhicules, j'ai plus que ca lionel... tiens je peux mettre les tofs du parc d'ailleurs lol
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Sympa Par contre tracter 6 tonnes avec le 2.8, ca doit être fun dans les montées
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Oui très fun même à mon avis il a fait une erreur il voulait dire 3 Tonnes
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Auteur non non, pas d'erreur, en Suisse la loi permet de tirer 6 tonnes avec un 4x4 pour peu qu'il soit homologué pour ... j'ai un compresseur d'air pour alimenter le circuit, je ferai des photos dès que j'irai le chercher dans quelques temps pour le moment j'ai trop de bordel chez moi.
Posté(e) : 9 octobre 201113 a le mien aussi peut tirer officiellement 6t, en ptrc, et sans frein à air, mais je n'ai ni le permis remorque ni PL
Posté(e) : 9 octobre 201113 a le mien aussi peut tirer officiellement 6t, et sans frein à air, mais je n'ai ni le permis remorque ni PL Evidement ça limite tes possibilités
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Auteur bon disons que j'ai pas attendu celui la pour tirer des remorques de ce poids la avec le court....
Posté(e) : 9 octobre 201113 a le mien aussi peut tirer officiellement 6t, en ptrc, et sans frein à air, mais je n'ai ni le permis remorque ni PL Salut, Oui, le mien aussi a un ptra de 6T200 inscrit sur la plaque du tablier, donc ça veux dire qu'il faut enlever à ce tonnage le poids réel du troll pour savoir quel est le poids tractable. Pour celui d'Anthony, c'est le poids tractable qui est de 6T et pas le ptra
Posté(e) : 11 octobre 201113 a Là t'auras plus d'excuses pour pas venir faire des raids avec nous. Le long est quand même plus confortable pour y dormir pour l'achat
Posté(e) : 4 novembre 201113 a Auteur on verra si je le garde pour rouler ou si je le garde juste pour les pièces... 2 trolls ca coute cher !
Posté(e) : 8 novembre 201113 a Bravo, manque le gyrophare et c'est bon d'autres choses peuvent remplacer le gyrophare et donner vachement mieux et surtout plus original
Posté(e) : 11 février 201213 a Auteur http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/426822_10150554362918303_749058302_9255572_683374058_n.jpgvoila, le grand frère a été rapatrié par le p'tit ! maintenant reste a regarder ce qu'il faut faire pour l'expertise, et roule ma poule !!
Créer un compte ou se connecter pour commenter