petite question, je suis allé voir sur les post et je n'ai pas trouvé le même blême que moi
d'ailleurs je ne sais pas si il y a problème, j'explique :
moteur chaud et à vitesse normale +ou- 90 km/h mon aiguille de chauffe arrive à peine au premier quart du mano
par contre le chauffage d'habitacle fonctionne très bien et très rapidement (tant mieux en cette période)
j'ai fait de la montagne pour voir s'il montait mieux en température et effectivement il est monté presque à la moitié en roulant fort, à peine arrivé en haut j'ai basculé sur l'autre versant et aussitôt la température et revenue au premier quart
Question : est-ce normal ? l'aiguille ne devrait'elle pas rester juste en dessous de la moitié ?
je n'ai ce troll "160 3.3 td" que depuis 3 semaines, et il s'est toujours comporté comme ça
je n'ai pas de comparatif avec les périodes chaudes.
salut à tous
petite question, je suis allé voir sur les post et je n'ai pas trouvé le même blême que moi
d'ailleurs je ne sais pas si il y a problème, j'explique :
moteur chaud et à vitesse normale +ou- 90 km/h mon aiguille de chauffe arrive à peine au premier quart du mano
par contre le chauffage d'habitacle fonctionne très bien et très rapidement (tant mieux en cette période)
j'ai fait de la montagne pour voir s'il montait mieux en température et effectivement il est monté presque à la moitié en roulant fort, à peine arrivé en haut j'ai basculé sur l'autre versant et aussitôt la température et revenue au premier quart
Question : est-ce normal ? l'aiguille ne devrait'elle pas rester juste en dessous de la moitié ?
je n'ai ce troll "160 3.3 td" que depuis 3 semaines, et il s'est toujours comporté comme ça
je n'ai pas de comparatif avec les périodes chaudes.
merci à tous
amitiées et