Aller au contenu

[vends] patrol 2.8l 6 cylindres essence


Fabrice57

Messages recommandés

C'est vrai les 160 essence sont pas très courant, Lionel du 74 avait vendu le sien en pièces( merci encore à lui pour les pièces reffilées gratos) A ce prix avec treuil et les boudins, il devra partir très rapidement.

Bonne vente

 

.. de rien l'ami :2 (15): tu m'as payé avec un super repas familial sympathique :2 (26)::betm13::foodman:

 

 

je confirme , personne n'a voulu du mien, donc parti à la benne :2 (22):

ah si j'avais 800 E sous le coude, il m'aurait bien dit, pour s'amuser :2 (23):

c'est une trés bonne affaire ! avec cet équipement !

et en plus en boite 5 (isn't it?) donc plus éco que ma boite 4, ... et pas plus gourmand que les 2.8td !!! mais avec rapport poids/puissance bien plus sympa :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai les 160 essence sont pas très courant, Lionel du 74 avait vendu le sien en pièces( merci encore à lui pour les pièces reffilées gratos) A ce prix avec treuil et les boudins, il devra partir très rapidement.

Bonne vente

 

.. de rien l'ami :2 (15): tu m'as payé avec un super repas familial sympathique :2 (26)::betm13::foodman:

 

 

je confirme , personne n'a voulu du mien, donc parti à la benne :2 (22):

ah si j'avais 800 E sous le coude, il m'aurait bien dit, pour s'amuser :2 (23):

c'est une trés bonne affaire ! avec cet équipement !

et en plus en boite 5 (isn't it?) donc plus éco que ma boite 4, ... et pas plus gourmand que les 2.8td !!! mais avec rapport poids/puissance bien plus sympa :2 (15):

 

en lisant rapport poids/puissance, ca fait quelle puissance ce moteur? as tu des renseignements concernant ce moteur je ne le connais pas du tout

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est LE moulin essence le plus fiable que nissan ai ait je pense :2 (26): prend 500000km sur les Datsun Z sans soucis :2 (26): ... en général la caisse de la voiture est morte avant :

 

moteur tres coupleux ( j'ai une 280zx avec ... le L28 donc théoriquement le meme moteur ) la mienne est un peu préparée , elle sort environ 200cv , lors de long trajets a 140/150km/h , je ne consomme que 7 litres !

 

en conduite sportive 12/13L max ! c'est une injection mécanique BOSCH , tres fiable et tres facile a regler.

 

pas de defauts connu de ce moteur ... no sur la boite , peu etre les roulements au bout d'un moment mais c'est tres rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre info : l'arbre a came est neuf, joint de culasse neuf, démarreur 5000km, joint pompe à eau neuf, joint carter d'huile neuf, tendeur de chaine de distribution neuf etc.....

Les points noir sont bien la carrosserie.... le starter automatique sur le carbu et la visse de richesse que j'ai dû fabriquer moi-même voilà!!!!

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre info : l'arbre a came est neuf, joint de culasse neuf, démarreur 5000km, joint pompe à eau neuf, joint carter d'huile neuf, tendeur de chaine de distribution neuf etc.....

Les points noir sont bien la carrosserie.... le starter automatique sur le carbu et la visse de richesse que j'ai dû fabriquer moi-même voilà!!!!

Salutations

 

 

Pour le starter automatique, j'avais le meme problème, je l'ai supprimé et mis une tirette à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.