Aller au contenu

Au revoir le troll :-(


La Gazelle

Messages recommandés

ben voilà je ne suis plus trolleuse :2 (25): :2 (25): :2 (25): j'ai dû le rendre à mon homme :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

 

Il a reçu son nouveau jouet ce matin et moi j'ai récupéré ma plate :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95114

 

 

Allez faut un remontant là :2 (21): alors

 

 

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a reçu son nouveau jouet, pourquoi il t' a piqué ton Troll ??? ... il lui faut deux bagnoles !! :blazer-gray::blazer-gray:

 

Déjà c'est SON troll à la base :2 (21):

 

c'était du provisoire en attendant la nouvelle vu que je fais des plus petits parcours que lui.... "ma" plate est quand même moins chère à la consommation que le gros. Et maintenant le troll est en plaques interchangeable (même jeu de plaques pour 2 véhicules) avec la sienne donc je peux plus le rouler même qu'il est toujours sur le parking :2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

Donc y'a pas intérêt à ce que ma plate me fasse le coup de la panne comme l'autre jour :2 (10)::2 (10)::2 (10): Parce que cette fois j'ai plus de solution de rechange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand il se sert du Yéti, tu ne peux pas le mettre en doubles plaques de ta plate?

 

les plaques interchangeables sont possibles qu'avec 2 véhicules défini au départ, mais toujours les mêmes c'est pas au gré des envies :2 (14):

 

 

Moi je veux bien rouler en double de tes plaques comme ca tu recevras les photos de mes sorties

 

Noubs au feu rouge

 

Noubs à 82 sur le périph

 

Noubs à 133 sur l'autoroute :2 (15):

 

En plus je suis sur que les Suisses ne sont pas des balances, alors même pas besoin de coller les timbres :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand il se sert du Yéti, tu ne peux pas le mettre en doubles plaques de ta plate?

 

les plaques interchangeables sont possibles qu'avec 2 véhicules défini au départ, mais toujours les mêmes c'est pas au gré des envies :2 (14):

 

 

Moi je veux bien rouler en double de tes plaques comme ca tu recevras les photos de mes sorties

 

Noubs au feu rouge

 

Noubs à 82 sur le périph

 

Noubs à 133 sur l'autoroute :2 (15):

 

En plus je suis sur que les Suisses ne sont pas des balances, alors même pas besoin de coller les timbres :2 (15):

 

Si tu roules avec nos plaques ça voudrait dire qu'on serait détenteur de TON troll :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): t'es sûr de toujours vouloir ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.