Posté(e) : 30 novembre 201113 a Très bon anniversaire, Jeff. Quel succès!! Et MERCI de ton investissement pour ce site, qui nous rend de grands services et donne goût à la passion du PATROL
Posté(e) : 30 novembre 201113 a Jeff :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:
Posté(e) : 30 novembre 201113 a Tres bon anniversaire vieille branche! Rémi tu croit quelle est si vielle que ça la branche
Posté(e) : 30 novembre 201113 a Pour fêter mon aniv cette nuit surprise pour tous et toutes sur PGR ! Ah oui ça va chier Bon annif, même si je t'ai eu au tél tout à l'heure Bises aux infirmières sur les 2 fesses
Posté(e) : 30 novembre 201113 a très bon anniversaire ma poule j’espère a bientôt pour le champagne pour le champagne je suis pas ci loing un petit verre qui traine pour boire av ec vous
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Administrateur Vraiment merci à tous c'est hyper sympa ! Comme promis pour feter mon aniv j'ai mis PGR au en deco pour les fêtes Et les modos ont tous changés d'avatar Black-Pearl t'es beau en Gerbère ....
Posté(e) : 1 décembre 201113 a he bien, Il se refuse rien le CHEF ici j'ai des chevillères a dispo si jamais ça t'interresse quand meme
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Il y a plus qu'a se tenir a carreau avec une telle brigade Domage que le Pingouin soit toujours le meme
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Administrateur En faisant actualiser sur ton navigateur tu verras le nouvel avatar !
Posté(e) : 1 décembre 201113 a si,si, j'aime bien...... bon anniversaire chef la semaine prochaine, je travail sur ton cadeau.............enfin peut être!!
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Les avatars sont particulièrement bien choisis ben voyons C'est tout à fait toi plus jeune (et avant les voyages au soleil)
Posté(e) : 1 décembre 201113 a alors chef, pas trop dur le reveil avec toutes ces infirmières tu vas devenir l'homme qui tire plus vite que son ombre normal quand on est né le 30 novembre, le même jour que monsieur winchester mais 201 ans avant