Aller au contenu

Triste fin


Gerard34

Messages recommandés

vous ne voulez quand même pas qu'ils fassent ça avec leurs BM X6 non?????????????? le mien va être attaché à un arbre de 40 de diamètre par un câble de 10 avec un U de moto et il a déjà un antivol de volant. j'ai le sommeil léger et une bonne vision doublée d'une bonne visée :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrai leur couper les main pour un tel acte :2 (10)::2 (10):

 

......... :2 (21):

 

Et pourquoi pas la tête, après leur avoir fourré les parties dans la bouche ? :2 (15):

 

Je croyais naïvement qu'on était dans un pays civilisé, mais à lire ce genre de réaction je me pose des questions ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas la tête, après leur avoir fourré les parties dans la bouche ? :2 (15):

 

 

Pour un MODO, employé une telle expression : very shocking ! des jeunes peuvent te lire.... :semoque:

 

 

j'ai eu l'occasion d'être le passager AV dans un X6, phénoménal, époustoufflant au regard d'un Bi-turbo Cayenne, loin d'être à la ramasse ; mais bon pour faire le bélier, je ne m'y aventurerai pas dans un BMW ou PORSCHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas la tête, après leur avoir fourré les parties dans la bouche ? :2 (15):

 

 

Pour un MODO, employé une telle expression : very shocking ! des jeunes peuvent te lire.... :semoque:

 

 

j'ai eu l'occasion d'être le passager AV dans un X6, phénoménal, époustoufflant au regard d'un Bi-turbo Cayenne, loin d'être à la ramasse ; mais bon pour faire le bélier, je ne m'y aventurerai pas dans un BMW ou PORSCHE

 

c'est bien ce qu'on dit, c'est mieux avec celui d'un d'ouvrier qui n'aura pas les moyens de se racheter un trol à 4000 euros..............mais ça il s'en br...............dans la mesure où ces "messieurs" ne roulent qu'un bagnole à 80 000 euros............ :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas la tête, après leur avoir fourré les parties dans la bouche ? :2 (15):

 

 

Pour un MODO, employé une telle expression : very shocking ! des jeunes peuvent te lire.... :semoque:

 

Les jeunes qui comprendraient de quoi je parle ne seraient pas choqués pour si peu.......... :semoque::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (22): nous avons dejas eu malheureusement le cas sur pgr :2 (22):

des trolls volés pour finir avec des scélés à la gendarmerie

 

pas sur qu'il y ai encore quelque chose de récupérable :2 (22):

 

http://www.midilibre.fr/pyrenees-orientales/saint-laurent-de-la-salanque/

 

au p..... les boules

:2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
......... :2 (21):

 

Et pourquoi pas la tête, après leur avoir fourré les parties dans la bouche ? :2 (15):

 

Je croyais naïvement qu'on était dans un pays civilisé, mais à lire ce genre de réaction je me pose des questions ! :2 (26):

 

mème si ça date de 5 ans je suis choqué d'une telle réponse pas de la première ligne mais (Je croyais naïvement qu'on était dans un pays civilisé) on ne vous a surement pas volé votre 4X4 ou vidé votre maison où il ne restait même pas un grains de poussière, ou défiguré votre petit, vous ne savez pas ce que c'est d'avoir son petit fis dans le coma parce qu'il a été agressé par trois personnes d'origine française comme on dit, pour y prendre son portable et ses baskets et comme il se défendait une fois par terre ils l'ont roué de coups, ça va faire deux mois et s il s'en sort ???

alors Monsieur arrête de croire que l'on est au pays des bisounours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.