Posté(e) : 17 décembre 201113 a il est terrible, en plus un long prends s'en soin.... Juste une question: les veilleuses au dessus des clignos c'est tout orange
Posté(e) : 17 décembre 201113 a Auteur il est terrible, en plus un long prends s'en soin.... Une fois qu'il soit rentre chez moi surement! j'espere pouvoir aller le chercher la semaine prochaine. Je viens de conclure l'achat hier. Juste une question: les veilleuses au dessus des clignos c'est tout orange il y a des dommages de carroserie a l'avant. Calandre, aile etc. Rencontre avec un arbre en TT. Les clignos ont ete remplace par des generiques. Une fois chez moi je refais tout ca. Et au printemps je lui mets une nouvelle couleur
Posté(e) : 17 décembre 201113 a il est terrible, en plus un long prends s'en soin.... Une fois qu'il soit rentre chez moi surement! j'espere pouvoir aller le chercher la semaine prochaine. Je viens de conclure l'achat hier. Juste une question: les veilleuses au dessus des clignos c'est tout orange il y a des dommages de carroserie a l'avant. Calandre, aile etc. Rencontre avec un arbre en TT. Les clignos ont ete remplace par des generiques. Une fois chez moi je refais tout ca. Et au printemps je lui mets une nouvelle couleur super et bon courrage il est deja super comme ça et tu envisage quoi comme couleur
Posté(e) : 18 décembre 201113 a Auteur 0 super et bon courrage il est deja super comme ça et tu envisage quoi comme couleur Merci! Pour la couleur. Ou bien le gris fonce d'origine (comme sur mon ancien troll), blanc ou noir semi-brilliant.
Posté(e) : 18 décembre 201113 a Magnifique troll mais c'est un peu "normal", là où il habite d'avoir de si beaux cadeaux ! .....C'est le pays du Père Noël !
Posté(e) : 18 décembre 201113 a Magnifique troll mais c'est un peu "normal", là où il habite d'avoir de si beaux cadeaux ! .....C'est le pays du Père Noël !
Posté(e) : 20 décembre 201113 a il est terrible, en plus un long prends s'en soin.... Une fois qu'il soit rentre chez moi surement! j'espere pouvoir aller le chercher la semaine prochaine. Je viens de conclure l'achat hier. Juste une question: les veilleuses au dessus des clignos c'est tout orange il y a des dommages de carroserie a l'avant. Calandre, aile etc. Rencontre avec un arbre en TT. Les clignos ont ete remplace par des generiques. Une fois chez moi je refais tout ca. Et au printemps je lui mets une nouvelle couleur super et bon courrage il est deja super comme ça et tu envisage quoi comme couleur et alors la couleur ???????
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Auteur J'ai déjà répondu Fox 0 super et bon courrage il est deja super comme ça et tu envisage quoi comme couleur Merci! Pour la couleur. Ou bien le gris fonce d'origine (comme sur mon ancien troll), blanc ou noir semi-brilliant.
Posté(e) : 20 décembre 201113 a J'ai déjà répondu Fox 0 super et bon courrage il est deja super comme ça et tu envisage quoi comme couleur Merci! Pour la couleur. Ou bien le gris fonce d'origine (comme sur mon ancien troll), blanc ou noir semi-brilliant. OK super j'ai hâte de voir ça
Posté(e) : 22 décembre 201113 a superbe troll! veux le même!!!! tu peu nous en dire un peu plus sur la prépa moteur stp!? merci!
Posté(e) : 22 décembre 201113 a marrant, les phares carrés sur la galerie, ils sont dirigés pour éclairer sur les côtés, ça doit être génial !!!
Posté(e) : 22 décembre 201113 a Waouh! Il est splendide! Au fait c'est quoi ton turbo (marque, endroit où on peut le trouver et ... prix). Encore bravo!
Posté(e) : 23 décembre 201113 a Auteur Malheureusement il y avait un vice caché (et ici en Finlande pas de recours) Donc en ce moment j'ai les boules
Posté(e) : 24 décembre 201113 a Magnifique Patrol BIG FOOT , félicitation Malheureusement il y avait un vice caché (et ici en Finlande pas de recours) Donc en ce moment j'ai les boules Quelle sorte de vice caché c'est grave ?
Posté(e) : 24 décembre 201113 a Magnifique Patrol BIG FOOT , félicitation Malheureusement il y avait un vice caché (et ici en Finlande pas de recours) Donc en ce moment j'ai les boules Quelle sorte de vice caché c'est grave ? s'il a les boules c'est que c'est grave... tiens nous au courant..
Posté(e) : 24 décembre 201113 a à ce que j'ai lu ailleurs : joint de culasse out La poisse Désolé pour Fintroll, bon courage!!