Aller au contenu

[vendu] y61 v8 6.2


thier

Messages recommandés

patrol nissan V8. Origine nissan patrol td6 de janvier 2000 + moteur du blazer chevrolet 6.2L 155 cv V8 diesel +boite auto TH 350 et transfert permanant NP 203 avec blocage central. Moteur à peine 70 000 km caisse + chassis 146 000km

 

Pièces neuves : pompe injection, bougies préchauffage, arbres transmission sur mesure + équilibrage, couronne de démarrage, démarreur, ventilos électriques, pompe à vide chevy, pompe à eau, pompe à vide pour système de freinage, calostat, ressorts avant (10 000km venant d’hdj 80 +5) ressots arrières 10 patrol : dobinson et 4 amortos grand débattements es9000 pro comp, amorto direction réglable en dureté touch dog, toutes vidanges, batterie, ligne échappement, radiateur de boite de vitesse, filtre air et filtre huile + 1 d’avance, sytème de freinage : 4 plaquettes + toutes la tuyauterie en flexible aviation sertie en usine sur mesure, les deux optiques avant et les deux optiques arrières (multifonctions), casters plates à l’avant pour réaligner le pont, toutes les durites car sur mesure, toutes les courroies, deux sondes de température, le système de ralenti et le régulateur qui commande la boite auto !!!

 

Tirants arrières x4 rallongés et rigidifié, chassis décapé, retraité et repeint, barre panhard arrière modifiée et renforcée, différentiel à glissement limité à l’avant, blocage origine à l’arrière, pneus en 37 / 12.5 / 16 maxxis creepy crawler x5 sur jantes tôles noires, alternateur refait à neuf, treuil à revoir, rajout d’un radiateur d’ huile, capot à l’australienne, j’ai les sièges d’origine et encore leux deux d’arrière avec, la moquette et retirée mais toujours dispo !!!

 

Etat de la carrosserie à revoir pour la frime !!! il n’y a plus le schnorkel mais pour 150 € je vous en pose un tout beau. Ligne directe donc un peu sonore surtout dans les tours donc attention aux voisins !!! amis quel régale cette sonorité

 

Vous pouvez l’entendre sur youtube en cherchant chevy 61

 

 

vous pouvez voir la construction en cherchant chevy 61

:2 (21)::2 (21)::2 (21):

prix 13000€ à débattre :2 (21)::2 (21):

 

pas de photos car atteint le quota :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patrol nissan V8. Origine nissan patrol td6 de janvier 2000 + moteur du blazer chevrolet 6.2L 155 cv V8 diesel +boite auto TH 350 et transfert permanant NP 203 avec blocage central. Moteur à peine 70 000 km caisse + chassis 146 000km

 

Pièces neuves : pompe injection, bougies préchauffage, arbres transmission sur mesure + équilibrage, couronne de démarrage, démarreur, ventilos électriques, pompe à vide chevy, pompe à eau, pompe à vide pour système de freinage, calostat, ressorts avant (10 000km venant d’hdj 80 +5) ressots arrières 10 patrol : dobinson et 4 amortos grand débattements es9000 pro comp, amorto direction réglable en dureté touch dog, toutes vidanges, batterie, ligne échappement, radiateur de boite de vitesse, filtre air et filtre huile + 1 d’avance, sytème de freinage : 4 plaquettes + toutes la tuyauterie en flexible aviation sertie en usine sur mesure, les deux optiques avant et les deux optiques arrières (multifonctions), casters plates à l’avant pour réaligner le pont, toutes les durites car sur mesure, toutes les courroies, deux sondes de température, le système de ralenti et le régulateur qui commande la boite auto !!!

 

Tirants arrières x4 rallongés et rigidifié, chassis décapé, retraité et repeint, barre panhard arrière modifiée et renforcée, différentiel à glissement limité à l’avant, blocage origine à l’arrière, pneus en 37 / 12.5 / 16 maxxis creepy crawler x5 sur jantes tôles noires, alternateur refait à neuf, treuil à revoir, rajout d’un radiateur d’ huile, capot à l’australienne, j’ai les sièges d’origine et encore leux deux d’arrière avec, la moquette et retirée mais toujours dispo !!!

 

Etat de la carrosserie à revoir pour la frime !!! il n’y a plus le schnorkel mais pour 150 € je vous en pose un tout beau. Ligne directe donc un peu sonore surtout dans les tours donc attention aux voisins !!! amis quel régale cette sonorité

 

Vous pouvez l’entendre sur youtube en cherchant chevy 61

 

 

vous pouvez voir la construction en cherchant chevy 61

:2 (21)::2 (21)::2 (21):

prix 13000€ à débattre :2 (21)::2 (21):

 

pas de photos car atteint le quota :2 (10):

 

Et pour le contrôle technique, comment cela ce passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi.... en TT, assurément.

Mais je pense que l'éventuel acheteur est majeur et vacciné et à même d'assumer ses responsabilités. De même que le vendeur.

 

Sauf que pour la vente il faut un ct de moins de 6 mois, sinon impossible changer la carte grise, donc impossible de s'assurer. aujourd'hui véhicule modifié, changement moteur impose un passage à la drire. De plus au niveau du ct en 2012 vérification du N° moteur !!!! Ou alors il faut tres tres bien connaître le contrôleur, mais il prendra de gros risques !!!!!!. Un véhicule non conforme à la fiche mines ne passe plus le CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du CT ce n'est pas la peine d'en faire des lignes et des lignes évidemment qu'il sera fait et il passera car il a toutes les caractéristiques pour être accordé n'en parlons plus :2 (10):

 

simplement j'attends un acheteur sérieux et là seulement j'irai le passer car je me doute bien que je ne vais pas le vendre demain mon gros donc je ne compte pas passer deux fois le CT

 

pour les raisons elles sont familiales, disons pas de place dans mon petit studio!!!!!!!

 

GR dsl pour les règles mais je ne suis pas dans mon état correct avec cette vente :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus au niveau du ct en 2012 vérification du N° moteur !!!! Ou alors il faut tres tres bien connaître le contrôleur, mais il prendra de gros risques !!!!!!. Un véhicule non conforme à la fiche mines ne passe plus le CT

 

Ben là, on va rigoler, vu comment les moteurs sont encapsulés. Sans compter qu'il y a très peu de moteurs qui ont un N° :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je crois savoir qu'au CT, le contrôleur ne démonte RIEN, et que même quand un moulin est pourvu d'un N°, celui-ci se trouve TOUJOURS planqué par les périphériques.

Ceci dit, quand tu change un moteur (en échange standard), il n'y a pas besoin d'un passage à la Dreal.

Et pour ne plus être conforme à la fiche mine, il suffit de très peu de chose, et très peu de 4x4 obtiendraient le CT.

Je parle même pas des voitures de kéké tunées :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pour finir, celui qui achètera ce véhicule d'exception sera de toute manière quelqu'un de censé et raisonnable, donc pas la peine de polémiquer sur un sujet qui n'en est pas un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi.... en TT, assurément.

Mais je pense que l'éventuel acheteur est majeur et vacciné et à même d'assumer ses responsabilités. De même que le vendeur.

 

Sauf que pour la vente il faut un ct de moins de 6 mois, sinon impossible changer la carte grise, donc impossible de s'assurer. aujourd'hui véhicule modifié, changement moteur impose un passage à la drire. De plus au niveau du ct en 2012 vérification du N° moteur !!!! Ou alors il faut tres tres bien connaître le contrôleur, mais il prendra de gros risques !!!!!!. Un véhicule non conforme à la fiche mines ne passe plus le CT

 

C'est possible de citer tes sources, car le numero moteur sur le moteur oui mais pour le verifier, il faudrait l'info sur le certificat d'immatriculation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi.... en TT, assurément.

Mais je pense que l'éventuel acheteur est majeur et vacciné et à même d'assumer ses responsabilités. De même que le vendeur.

 

Sauf que pour la vente il faut un ct de moins de 6 mois, sinon impossible changer la carte grise, donc impossible de s'assurer. aujourd'hui véhicule modifié, changement moteur impose un passage à la drire. De plus au niveau du ct en 2012 vérification du N° moteur !!!! Ou alors il faut tres tres bien connaître le contrôleur, mais il prendra de gros risques !!!!!!. Un véhicule non conforme à la fiche mines ne passe plus le CT

 

C'est possible de citer tes sources, car le numero moteur sur le moteur oui mais pour le verifier, il faudrait l'info sur le certificat d'immatriculation !

autant pour moi je retire erreur de lecture,

en tous cas tant mieux si le passage au ct se fait sans pb, j'ai été obligé de passer une contre visite pour des pneus de taille non conforme ( 265/75/r16 en 112t au lieu de 265/70/r16 en 112t)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort :2 (24): moi je dit respect: tu est un sacré mécano doublé d'un sacré commercial :2 (17):

tu nous fera encore rêver avec une prépa semblable :2 (18):

:betm13::betm13::betm13::betm13:

 

ça, c'est pas gentil :

 

Un sacré mecano, au vu du travail effectué, d'accord, mais sacré commercial, ce n'est pas un compliment :

 

Un bon commercial est capable de vendre un casque anti bruit a un sourd ou des chaussure a un cul de jate.

 

Là, il n'a fait que vendre le fruit de son travail qui est merveilleux. Il n'a essayé d'entuber personne

 

Ohhhh la la, je vais me mettre tous les commerciaux a dos moi.

 

Vite, j'arrete :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.