Aller au contenu

Proposition allechante


mika07

Messages recommandés

bsr, j'ai trouver un GR de 96 avec 105000 km tous d'origine au prix de 6000€ a débattre, je lui et proposer un échange et après 4 5 message la personne me le laisse a 4500€ sans avoit discuter du prix je trouve sa presque trop beau pour être vrai, quel et votre avis? [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas d'ou vient mais il me semblait bien que le V.E etait d'origine sur les GR et pas debloc sa cela gene car je veut du TT donc sans le bloc j'ai déjà mon 3.3 c'est pour sa queje voulais un gr pour avoir le bloc. Je doit l'appelé demain pour plus d'info. Mais trouve sa presque louche 1500€de moins en 5 6 sms et surtout s'en avoir parlé du prix mais c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel sont les finition avec le bloc?

 

SLX... mais tu trouveras tout ça et bien d'autres infos dans la rubrique "Patrol de A à Z" ! :2 (21):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=35278&highlight=slx

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=47166&highlight=slx

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=69034&highlight=slx

......

 

Il n'y a pas que le Bistrot, sur le forum......... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gr55 ppir ton aide et je sait pertinemment qu'il n'y a pas que le bistrot mais en ne connaissant pas les différentes finition dure de faire une recherche car j'en n'est fait une en tapant DIFFERENTE FINITION GR mais rien aucune réponse c'est pour cela que j'ai profiter du post pour poser la question. Mais merci quand même et de grâce un peu de clémence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vient d'avoir la personne au téléphone le troll et un court LX (donc pas de bloc)de 105mkm 2eme main acheté a 17mkm il a les retro electrique, lave phare, vitre manuel, le gars a jamais fait de TT il y a malheureusement un peu de rouille sur le côté droit maus rien du côté gauche, pneu 50%, distribution faite a 76mkm, il donne en plus un poste cd neuf, 4elargisseurs d'aile et les bavette. Pour ma part je ne suis plus intéressé car je cherche un SLX (bloc) mais si quelqu'un et intéressé il et dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

J'ai eu un LX il y a longtemps , à part l'absence de bloc AR et la banquette AR non-fractionnable pas de gros écarts avec les SLX.

Honnêtement s'il est vraiment en bon état et avec si peu de km ,ce peut être une affaire .

Pour les vitres manuelles , au moins tu sera sûr de pas être emm..dé avec les moteurs electriques qui lâchent facilement ,

et pour le bloc AR je peut te dire que le glissement limité du pont AR est assez performant, en tous les cas moi il m'a rarement planté..

Comme tous les GR soit vigilant sur la rouille sous la moquette au niveau de la fixation de banquette AR et sur la culasse

Phil

:2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.