Posté(e) : 28 décembre 201113 a donc en passant dans un village dans la hte Loire j'ai aperçu ce troll donc pris une photo car pas courant pneu en 37x14,5x15 et pas vu de proprio à coté
Posté(e) : 28 décembre 201113 a ben.............................................................................................moi non plus
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Bon, puisque personne ne se décide on va dire que c'est a moi. sauf que le mien est actuellement en puzzle et n'est pas de la meme couleur.
Posté(e) : 29 décembre 201113 a De loin, il ressemble au mien. Vu de chez moi, quoi. Mais c'est pas moi non plus
Posté(e) : 29 décembre 201113 a donc en passant dans un village dans la hte Loire j'ai aperçu ce trolldonc pris une photo car pas courant pneu en 37x14,5x15 et pas vu de proprio à coté En tout cas il est beau...Donc... Pas moi non plus ...
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Je vais beaucoup plus souvent à Vic qu'en haute loire du coup c'est pas moi
Posté(e) : 29 décembre 201113 a allez je peut etre moi mais non c est pas moi connais pas ce pays.adishatz.
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Au début, j'ai vu le logo, et j'ai le même sur le mien, mais le reste ne correspond pas, ni les pneus, ni la couleur, ni le reste Désolé, je pense que c'est pas moi
donc en passant dans un village dans la hte Loire j'ai aperçu ce troll
donc pris une photo car pas courant
pneu en 37x14,5x15
et pas vu de proprio à coté