Posté(e) : 24 janvier 201213 a Cordialement. PA07. Salut, C'est une jolie réalisation Si je peux me permettre il serait peut être bien de mettre une poulie à la place de l'anneau en fer pour préserver le cable et éviter qu'il ne s'effiloche et aussi un feux de gabarit de chaque côté histoire d'être bien visible, car si quelqu'un te rentre dedans 1: il va pleurer, 2: comment ça se passe avec l'assurance ? Il me tarde de voir tout ça en action à moi aussi , encore
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Beau boulot, moi je dirai un peu de peinture rouge sur l 'étrave et voila
Posté(e) : 24 janvier 201213 a sauf que si tu vas sur le domaine public, il te faut un élément visible des autres usagers, à savoir un giro jaune/orange voire un disque 25 km/h..... à vérifier de plus près, afin de ne pas avoir d'em..... en cas de souci ! demande au Maire (il te réquisitionnera en cas de besoin) pour avoir un bleu et tu seras prioritaire à basse vitesse, cela s'entend !
Posté(e) : 24 janvier 201213 a demande au Maire (il te réquisitionnera en cas de besoin) pour avoir un bleu et tu seras prioritaire à basse vitesse, cela s'entend ! meme pas ! il faut etre agréé en préfecture pour avoir le droit d'utiliser son véhicule pour le déneigement. avec son patrol et son étrave, aucune chance. et si on a un tracteur, il y a beaucoup de contraintes administratives (papiers, signalisations, normes du matos, assurances). il y a un topic la dessus (même plusieurs) ... mais faudra chercher un peu
Posté(e) : 25 janvier 201213 a salut pa07, j espère que ta municipalité participe à tes frais de gazoil car là avec du matos comme çà , limite tu doit faire envie a tes employés communaux
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Auteur Bonjour à tous, la poulie qui guide mon calble de treuil est prévue, comme les feux de gabarits ainsi que les fanions. Le girophare, lui est sur un élément de galerie que j'installe au dernier moment. L'usage de cette étrave est pour moi limité au déneigement de mon chemin d'accés à ma propriété ou la formation de congère est fréquent. Les déneigeurs de ma comune ne pouvant rester en bas de notre quartier en permanence. Je promouvoie aussi le déneigement de parking de copropriétés chemin privé etc.... et surtout pas les chemin comunaux et départementaux. Pour ce qui est de l'assurance, c'est celle de mon véhicule qui prend tout en compte au même titre que les remorques artisanales: type essieux de 205.... Dés que l'occasion se présente, ( s'il neige cette année en Ardèche) je poste une vidéo. A+ PA07.