Posté(e) : 7 février 201213 a BIEN LE BONJOUR A TOUS! voila je suis nouveau sur le forum je ne possède pas encore de patrol mais j 'y réfléchi sérieusement( d’où l'inscription sur le forum...) Je pense que mon choix va se diriger vers un trol Y60 en 2.8L. Bonne journée
Posté(e) : 7 février 201213 a bienvenu a toi wil et a ton futur va voir sur les patrol a vendre du site ,tu vas peut être trouver ton bonheur
Posté(e) : 7 février 201213 a Auteur Merci a tous vous inquietez pas j ai deja bien etudie le forum en particulier les occaz!
Posté(e) : 11 février 201213 a BIEN LE BONJOUR A TOUS! voila je suis nouveau sur le forum je ne possède pas encore de patrol mais j 'y réfléchi sérieusement( d’où l'inscription sur le forum...) Je pense que mon choix va se diriger vers un trol Y60 en 2.8L. Bonne journée Bienvenu sur le forum Y60 en 2.8L au moins c'est un patrol... :panneaulasortiecparla1cz:
Créer un compte ou se connecter pour commenter