Trollito33 Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 la neige c'est sympa ...sauf quand ça cache le fond de l'ornière ! premier plantage, 4 h de galère et la cerise sur le gâteau... sortie par un 110 ! je me suis mis la honte pour un moment !... [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
*Rosco* Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 Salut à toi et bienvenu Jolie entrée en matière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hellebout Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 bienvenue sur ta des toff du plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 la prochaine fois ce sera lui que tu sortira de la galère la roue tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 9 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 oui j'en ai mais je croyais l'avoir déjà ajoutée ! bon , je retente ![/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 9 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 je vois le bon coté des choses, ma femme est ok pour une rehausse et un treuil !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 je vois le bon coté des choses, ma femme est ok pour une rehausse et un treuil !!! lol ...toi, je sens que tu es un malin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 Bienvenu à toi , pas grave pour ton déplantage avec le 110 ,ça s'oubli vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 je vois le bon coté des choses, ma femme est ok pour une rehausse et un treuil !!! lol bon bah t'es excusé alors pour le def Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 bonsoir voisin sa t'arrivera d'autre foie ou il fallait n'appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 9 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 merci pour la proposition , je retiens ! en revanche j'ai oublié un truc essentiel ! me présenter !!! alors c parti: je m'appele Gigi et suis l'heureux proprio d'un trol Y61 long TD6 de 2000. j'ai commencé le franchissement en peugeot P4 ( comme beaucoup de mili) et j'y est vite pris goût ! mon premier amour fut un Range Rover classic de 92 qui m'a fait quelque blagues... Red Bull sait de quoi je parle... et après 4 ans (de galère) en Scénic j'ai craqué ! pour mon Troll. j'entends bien le préparer un peu et m'en servir comme il se doit ! voilà pour les présentations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 Salut , Oh punaise , par un 110 !!! Moi on m'avait toujours dit que le crochet à l'avant du Trol ,c'était uniquement pour l'attacher sur le camion porte-voiture à la sortie de l'usine et pour rien d'autre ..... Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paulo 16 Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 Bienvenue petit malin faut que j'essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 Bienvenu, mais un 110 !!!! quand même !!! Il va falloir que tu fasses quelques sorties pour te rattraper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 Bienvenue sur Pour ton plantage, pas grave d'être sortis par un 110 Lors d'un nocturne le week end dernier, j'ai bien été sortis par un terrano Mais à la cinétique, avec juste une sangle, il restais à patiner sur place Pris dans la glace dans une ornière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben33 Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 Bienvenu à toi voisin, mais tu sais.!!! un jour c'est toi qui sortira de l'ornière un autre 4x4, peu importe la marque et le modèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 9 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 je ne connais pas encore la "bête" mais je vais pas rester sur une défaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben33 Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 Oui, belle bête, lourde mais valeureuse, j'ai le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paulo 16 Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 sympa ton troll j'ai fais 5 ans a souge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 je ne connais pas encore la "bête" mais je vais pas rester sur une défaite ! PTu as penser que t aller y rester car je vois que tes équiper! Lol repasse y quand tu aura 4crampons tu verra la différence!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 Salut , Oh punaise , par un 110 !!! Moi on m'avait toujours dit que le crochet à l'avant du Trol ,c'était uniquement pour l'attacher sur le camion porte-voiture à la sortie de l'usine et pour rien d'autre ..... Phil Ce crochet peut aussi servir à tracter des Lands quand leurs arbres de roue pètent!... Ps: ça aurait pu être pire! Au lieu d'un 110, imagines un Santana! J'en connais du site à qui c'est arrivé... Si! Si! j'ai même les noms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 9 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 un santana ! "quand je me vois j'ai honte, quand je vois les autres,ça me rassure"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés