azimut-tt Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 merci pour la video de jolie sauts en sortie d'obstacle un seul reproche la zique j'aurai préféré le bruit des moteurs mais ce n'est que mon avis merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 Sympa cette petite vidéo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 tres belle video bravo et merci de nous les faires partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RALF42 Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 super la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 super!merci....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azimut-tt Posté(e) : 12 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 merci pour la video de jolie sauts en sortie d'obstacle un seul reproche la zique j'aurai préféré le bruit des moteurs mais ce n'est que mon avis merci encore sur les 100aines de vidéos AZTT généralement le son des moteurs est laissé là c'est juste une "animation" pour le FUN ;-) http://www.youtube.com/azimuttoutterrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico95 Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 sympa le troll blanc,merci pour cette tite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 Toujours aussi sympa les vidéos de vos sorties 4x4 Encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal 15 Posté(e) : 13 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2012 sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 14 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2012 merci pour la video de jolie sauts en sortie d'obstacle un seul reproche la zique j'aurai préféré le bruit des moteurs mais ce n'est que mon avis merci encore sur les 100aines de vidéos AZTT généralement le son des moteurs est laissé là c'est juste une "animation" pour le FUN ;-) http://www.youtube.com/azimuttoutterrain y a pas de blême il en faut du fun aussi merci encore pour la tiote video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 14 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2012 je suis aler voir ta video sur les caffres génial et merci du partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 14 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2012 je suis aler voir ta video sur les caffres génial et merci du partage toujours au top merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 14 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2012 trés bien cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 14 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2012 jolie vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azimut-tt Posté(e) : 24 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés