Posté(e) : 23 mars 201411 a il aurait fallu voir la différence avant/après sur la pression turbo (mano)
Posté(e) : 13 avril 201411 a Auteur Pose de la Cb Pour cela j'ai récupéré un tiroir d'autoradio pour y glisser la Cb et ainsi utiliser l'étrier d'orgine Et voila le résultat final Je suis prêt à contacter les camionneurs
Posté(e) : 14 avril 201411 a Auteur Merci. Pour le moment, depuis mon parking, je ne capte que du bruit. J'espere qu'elle fonctionne. Dès que mon troll retrouve sa 4ieme roue je monterai au col de Vence pour essayer de capter quelque chose (par exemple les extra terrestres )
Posté(e) : 1 mai 201411 a Bonjour, Ce fut du bon et du beau boulot. Félicitations, même si c'est tard. J'aimerais bien que tu me montres son visage d'aujourd'hui. Merci
Posté(e) : 1 mai 201411 a Auteur Tu as une photo sur la première page de cette discussion Merci pour tes commentaires
Posté(e) : 1 mai 201411 a Ah oui c'est fait !!! J'adore ton goût de l'esthétique. Cela m'inspire pour ma prochaine acquisition. Je l'ai déjà vu; Elle est de 99; Elle a 330 mille bornes environ. L'intérieur du moteur me parait très propre pour cet âge et je me dis c'est peut-être un moteur remplacé, avec moins de kilomètres donc. Il m'en demande 8mille euros. C'est vendu ici par un importateur. Ton goût pour l'efficacité m'inspire. A ce rythme, tu l'auras pour une vingtaine d'années encore.
Posté(e) : 1 mai 201411 a Tu as fait un très bon choix, en plus avec une K40, tu as le top du top. C'est quoi la K40?
Posté(e) : 1 mai 201411 a Auteur Pour l'instant j'utilise une vielle antenne Motorola ! J'entends que des russes J'attends de faire de faire une sortie avec un collègue qui roule en def (personne n'est parfait) pour m'assurer que tout fonctionne bien
Posté(e) : 22 mai 201411 a Auteur Hier soir réception d'un nouveau jouet pour mon troll en provenance directe des Pyrénées Commande faite suite à la détection dans le silent bloc. Action prévue ce week end
Posté(e) : 22 mai 201411 a c'est dingue tout ce que l'on peut trouver dans les Pyrénées :2 (15):.adishatz
Posté(e) : 25 mai 201411 a Auteur En tout cas bravo, il est de plus en plus beau ce troll!!! merci ça fait plaisir tu vas faire quoi maintenant l'etape suivante est l'aménagement intérieur. Je commence par la tablette sur la porte arrière. Puis si ça sera coffre avec tiroirs et une deuxième batterie. Je ferai des photos également
Posté(e) : 4 juin 201411 a Auteur voila la barre panhard Touchdog est posée : Ainsi j'ai pu réaligner mon pont avant en plus d'avoir la rotule et le sb neufs
Posté(e) : 7 juin 201411 a beau boulot:enaccord8: avec toutes les photos à l'endroit cela serait bien